FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé.com

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Showroomprivé.com

Messagepar visiteur » 19 juil. 2011, 14:19

Bonjour,

J''ai passé commande sur le site showroomprivé.com pour un
montant total de 150 euros en début du mois de Juin. La
date de livraison étant annoncée entre le 07/07/2011 et le
13/07/2011 c''est déjà très long, mais il se trouve qu''au
19/07/2011 je n''ai toujours rien reçu. De plus j''ai tenté de
les contacter par mail et je n''ai pas eu de réponse. Pourtant il
est stipulé que notre requete sera traitée en 48h maximum.
Quelqu''un a t il deja eu affaire à eu ? Quels sont les recours
possibles ? Merci d''avance.

Cordialement

Gabriel

hancolie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2006, 10:28

Re: Showroomprivé.com

Messagepar hancolie47 » 27 sept. 2011, 10:26

Bonjour ! Moi aussi je commence à m'impatienter... J'ai passé commande le 27 août sur ce site. En consultant mon compte, j'ai constaté que cette commande avait été validée et mon compte bancaire débité de la somme totale de ma commande. Jour après jour je suivait ladite progression, étant donné que la date de livraison devait avoir lieu entre le 19 et le 23 septembre. A ces dates, toujours aucune modification du statut des achats !
Hier, 26 septembre, je reçois un mail du service client me prévenant que ma commande serait incomplète, mais que mon compte bancaire serait crédité de la différence. Aujourd'hui 27 septembre, un autre mail me prévenait que mon compte bancaire venait d'être crédité de la somme en question.
Affaire à suivre que je ne manquerai pas de rapporter sur ce forum.
En attendant, je me suis mise en quête de témoignages sur d'éventuels clients mécontents. Plusieurs témoignages me confortent dans l'idée que je me fais du manque de sérieux de ce site de ventes privées. Je ne veux pas les accabler pour l'instant, mais je constate qu'ils promettent beaucoup de choses (délai de livraison respecté : inexact !!).
Je voulais préciser également que Showroomprivé a complètement relooké son site et s'est fait une pub grandiose, sans doute pour s'attirer de nouveaux clients qui risquent d'y laisser des plumes !
Dernière petite précision : j'avais voulu parrainer ma fille, mais celle-ci m'a fait savoir que quand elle a voulu se connecter à Showroomprivé, son antivirus en a refusé l'accès....
Affaire à suivre !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hancolie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2006, 10:28

Re: Showroomprivé.com

Messagepar hancolie47 » 29 sept. 2011, 13:55

Bonjour,
Suite de ma commande sur showroomprivé : mon colis se trouve sur la plate-forme Ile-de-France, c'est un mieux ! Mon compte bancaire vient d'être crédité de la somme des articles en rupture de stock ! Il me reste à réceptionner le colis (Qui va doucement va sûrement ?...)
A suivre !

hancolie47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2006, 10:28

Re: Showroomprivé.com

Messagepar hancolie47 » 30 sept. 2011, 14:11

Bonjour !
Je ne sais pas si le "visiteur" qui a initié cette discussion à propos de showroom privé a obtenu satisfaction.
En ce qui me concerne, je viens de recevoir mon colis ce matin ! Taille et coloris correspondent à ma commande. Me voilà donc soulagée de cette attente interminable.
Comme ce site de vente privée a considérablement modifié son mode de fonctionnement, il faut espérer qu'il y aura du mieux à l'avenir. Le gouvernement quant à lui semble vouloir faire bouger les règles de la vente en ligne, à suivre également !
Le site "vente privée actu" est intéressant à consulter pour savoir comment se comportent tous les sites de ventes privées existants.

veve13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2012, 11:34

Re: Showroomprivé.com

Messagepar veve13 » 19 mai 2012, 11:43

Je suis dégoutée! :evil:

Je suis pourtant une habituée des ventes privées, mais eux à fuir!!!!! Comme il ressort de dizaines (voir plus) de posts sur internet, ils mentent sur les délais de livraisons!!! Pour les retards ce n'est pas de leur faute mais celle des fournisseurs et des transporteurs, regardez les autres posts c'est systématique! Site de mauvaise foi, j'attends toujours ma commande, heureusement que j'ai payé avec paypal, j'ai ouvert un litige, à suivre... :arrow:

jorunn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2012, 17:40

Re: Showroomprivé.com

Messagepar jorunn » 13 juin 2012, 17:53

Hello,

Moi aussi je suis bien dégoutée, en résumé j'ai annulé une commande dans les temps (c'est proposé sur le site), j'ai eu une confirmation, mais pas de remboursement.

Le service client (après énormément de mails génériques ne répondant pas du tout à mes questions) me répond plusieurs fois que j'ai annulé trop tard ! Après 4 ou 5 forward du mail que j'ai reçu de leur part précisant que "la commande a bien été annulée et qu'elle sera remboursée sous 5 jours", il finissent par me proposer, à deux reprises, 8e pour 30e d'achat...

Moi je ne veux pas dépenser 30e sur leur site mais récupérer les 65e qu'ils me doivent depuis 15 jours. Et bien entendu aucune réponse lorsque je demande les coordonnées mail ou postales du service qui gère les litiges...

Résultat je dois attendre la livraison (prévue un mois après la confirmation d'annulation !), puis le retour, pour daigner avoir l'argent qu'ils me doivent.

J'avais déjà eu des articles de mauvaises tailles dans les colis, une erreur peut arriver, mais là c'est du vol, contraire aux conditions générales de vente (et à la loi). Et surtout aucun comportement responsable et honnête du service client !

camille100mag
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 20 déc. 2012, 11:56

Re: Showroomprivé.com

Messagepar camille100mag » 10 janv. 2013, 21:05

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission 100 % Mag, diffusée sur M6 le soir à 18h45. je me permets de vous contacter car je réalise un reportage dont le thème est: "ventes privées, magasins d'usine, fait-on vraiment de bonnes affaires?". J'aurais aimé faire intervenir quelqu'un qui a été arnaqué sur des sites de ventes privées, et qui souhaite témoigner. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à revenir vers moi!
Je vous remercie.

Bien cordialement,
Camille Renaudin
[email protected]
01 82 28 31 15

soso
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:36

Re: Showroomprivé.com

Messagepar soso » 06 févr. 2013, 11:40

SHOWMROOM PRIVEE dsl pour l'expression mais c'est vraiment de la grosse MERDEEE!!!!!
ils sont incompétent au nivaeu service client, ils vous font toujours patienter et tous sa pour rien. Les conseillers sont vraiment merdique!!!!!!!
A EVITER ABSOLUMENT!!!!!!!!!

christiane64470
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2013, 14:43

Re: Showroomprivé.com

Messagepar christiane64470 » 26 mars 2013, 14:50

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande sur Showroomprive le 09 Décembre 2012 pour l'abonnement à deux magazines. Le lendemain même, mon compte a été débité de la somme.
A ce jour, nous sommes le 26 Mars, et je n'ai toujours rien reçu comme magazines.
J'ai appelé plus de 5 fois au service clients showroomprive ainsi qu'au service info/presse mais personne ne bouge.

Bref, showroomprive est site à effacer complètement! j'attends désormais le remboursement!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 28 mars 2013, 08:38

Bonjour Christiane 64470,

J'ai pris connaissance de votre message avec attention.
Afin de voir ce qui a pu se produire, pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît ?

Bonne journée.
Angéline Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus