Messagepar hancolie47 » 27 sept. 2011, 10:26
Bonjour ! Moi aussi je commence à m'impatienter... J'ai passé commande le 27 août sur ce site. En consultant mon compte, j'ai constaté que cette commande avait été validée et mon compte bancaire débité de la somme totale de ma commande. Jour après jour je suivait ladite progression, étant donné que la date de livraison devait avoir lieu entre le 19 et le 23 septembre. A ces dates, toujours aucune modification du statut des achats !
Hier, 26 septembre, je reçois un mail du service client me prévenant que ma commande serait incomplète, mais que mon compte bancaire serait crédité de la différence. Aujourd'hui 27 septembre, un autre mail me prévenait que mon compte bancaire venait d'être crédité de la somme en question.
Affaire à suivre que je ne manquerai pas de rapporter sur ce forum.
En attendant, je me suis mise en quête de témoignages sur d'éventuels clients mécontents. Plusieurs témoignages me confortent dans l'idée que je me fais du manque de sérieux de ce site de ventes privées. Je ne veux pas les accabler pour l'instant, mais je constate qu'ils promettent beaucoup de choses (délai de livraison respecté : inexact !!).
Je voulais préciser également que Showroomprivé a complètement relooké son site et s'est fait une pub grandiose, sans doute pour s'attirer de nouveaux clients qui risquent d'y laisser des plumes !
Dernière petite précision : j'avais voulu parrainer ma fille, mais celle-ci m'a fait savoir que quand elle a voulu se connecter à Showroomprivé, son antivirus en a refusé l'accès....
Affaire à suivre !