FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coupon périmés, refus de remboursement

sloub
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coupon périmés, refus de remboursement

Messagepar sloub » 25 sept. 2012, 16:32

Bonjour,
J'ai un problème avec Groupon, j'avais réservé au mois de Nov 2011, 4 billets d'avion aller/retour à 29,00€ chacun.
Ces coupons étaient valables jusqu'au 24/05/2012 à minuit.
Etant en retard pour réserver, je m'y suis pris au dernier moment, c'est à dire le 23et24 Mai, mais là impossible de réserver.
Après de multiples tentatives ces 2 derniers jours je n'ai pas pu accéder au site ,je n'ai pas réussi à réserver, alors qu'il y avait des voyages de disponibles et que Groupon a reconnu que son site avait été saturé.
Mais aucun message pour prévenir les clients et aucune excuse.
Le lendemain 25 mai, je les ai prévenu du problème et mon répondu que je n'avais pas réservé dans les temps et que je ne pouvais pas prétendre à un remboursement.
Depuis j'essaye de demander le remboursement des billets mais impossible.
Aujourd'hui encore j'ai converser avec Groupon et sa conseillère Ornella, et elle s'est fichut de moi allant même jusqu'à dire que je l'insultais , mais elle ne m'a fourni aucune réponse et a rompu la conversation.
Voilà c'est Groupon !! je vais donc saisir L'ufc que choisir pour régler ce litige.
Mais un conseil, évitez de commander ces deals alléchants mais qui cachent bien souvent des arnaques.

tonnygarden
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Coupon périmés, refus de remboursement

Messagepar tonnygarden » 19 nov. 2012, 05:40

La plupart des sites Internet en ligne fournissent la facilité de coupon libre à leurs clients et certains d'entre eux ont la date d'expiration aussi. Ainsi cela 's seulement votre responsabilité que vous devez utiliser ce coupon avant la date d'expiration. Le site Internet de coupon n'est pas responsable pour aucun dérangement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat Groupé »