FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COSTCO

Hestios
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2017, 10:32

COSTCO

Messagepar Hestios » 22 juin 2017, 10:37

Bonjour, quelqu'un aurait testé ? (ouverture ce matin au sud de Paris).
Je me demande si cela vaut le coup, car il faut amortir les 36 euro par an. (donc il faut des rabais conséquents).
Autre inconvénient c'est qu'on ne peut pas voir les produits ou prix sans payer l'abonnement (carte obligatoire pour rentrer).

L'article du parisien pour ceux comme moi qui ne connaissent pas la marque : http://www.leparisien.fr/villebon-sur-yvette-91140/villebon-sur-yvette-costco-le-geant-americain-de-la-grande-distribution-debarque-en-france-21-06-2017-7074855.php

Soso2244
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 19:00

Re: COSTCO

Messagepar Soso2244 » 20 juil. 2017, 10:56

Bonjour, j'ai testé Costco Villebon, c'est une grosse arnaque !!!! Je ne vois pas comment je vais amortir les 36€ prix de la carte d'adhérent avec les prix affichés. J'ai comparé le prix de plusieurs produits et j'ai trouvé moins cher à Auchan. Leur business est d'encaisser un maximum de cash en vendant les carte d'adhérent et non pas vous faire gagner de l'argent en vendant les produits moins cher. En plus s'ils peuvent vendre la carte aux personnes qui habitent loin et qui ne viendront finalement qu'une ou 2 fois c'est jackpot !! Je pense que les gens vont tomber dans le panneau la 1ère année parce qu'ils veulent voir mais ça ne marchera à long terme . Moi j'habite à 10 mn, je n'imagine même pas qu'ils puisse y avoir des gens qui viennent de loin pour ça.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

omda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2017, 08:17

Re: COSTCO

Messagepar omda » 25 juil. 2017, 08:23

bonjour
je confirme, grosse arnaque, rien d'intéressant, ils présentent sur leur site des produits en rayons alors que l'offre est maigre: bricolage, automobiles...2/3 articles sans intérêt, prix pas spécialement bas comparés aux grandes surfaces françaises, le pire c'est que tout est "policé" on croirait rentrer dans un aéroport... américain! personnel débutant et pas très poli surtout ceux qui contrôlent les abonnements à l'entrée!
pour finir ils contrôlent aussi les tickets de caisse à la sortie: soit leur alarme anti-vol ne fonctionne pas soit ils n'ont pas confiance en leur personnel
cdlt

franck91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2017, 15:41

Re: COSTCO

Messagepar franck91 » 28 juil. 2017, 15:55

bonjour ,
adhérent depuis quelque jours est déjà déçu , pas par les prix mais par le système d’adhésion
j adhère avec ma femme (on a droit a deux carte avec un justif de domicile ) 36 euros plus tard , on achète nos premiers produits . Je choisi un vêtement ( pas de cabine d'essayage ,passons !)
de retour a chez moi , le vêtement est trop grand pas grave je retournerais demain le changer !!!
et bien non !! au rayon retour produits on me dis mais vous avez acheter votre produit avec la carte de membre de votre femme, la votre ne correspond pas a la facture, retour maison garçon !!
c'est frustrant ;;;.je vais revoir a la baisse mes objectifs d'achat dans l'enseigne et heureusement que j'habite pas a 100 bornes .

marcassin91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juil. 2017, 15:02

Re: COSTCO

Messagepar marcassin91 » 06 mars 2018, 14:16

Quand l'on paie la paire de prothèses auditives 1700 € la paire qui sont exactement les mêmes que les derniers modèles Siemens et Texton, 48 canaux dont + de la moitié ne sert à rien, designées aux USA par la même société détentrice des marques Siemens et Texton et fabriquées comme toutes en Chine.
Les prothèses Siemens (germaniques mon oeil) vendues entre 2000 et 2200€ PIECE par nos Chers audioprothésiste, on a vite amorti les 36€.

Jlsimonet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2020, 15:29

Re: COSTCO

Messagepar Jlsimonet » 15 janv. 2020, 15:38

Entièrement d’accord, les audioprothéses sont très très intéressantes, du haut de gamme avec pile 312 pour 1599€ la paire introuvable ailleurs. Avec comme fabricant le groupe sonova qui fabrique entre autre pour phonak société suisse d’appareils auditif de superbe qualité reconnu. Pour ce prix là vous avez chez des audioprothésistes indépendant ou des groupes des prothèses bas de gammes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Discount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus