Bonjour,
J'ai besoin d'aide.
J'ai acheté cette tablette en novembre 2016, au bout d'un mois d'utilisation l'écran commence à se fissurer de l'intérieur.
Retour le 20 janvier au magasin DARTY, le vendeur nous déclare qu'il s'agit d'un défaut de fabrication car il voit bien que la tablette ne présente aucun choc.
Envoi en réparation, là on reçoit un devis de 120 euros car ACER ne prend pas en compte dans sa garantie la casse d'un écran.
Nous ne sommes pas comptant nous demandons une expertise, la on nous envoie un second devis de 135 euros car selon eux l'écran s'est fissuré de l'intérieur suite à une pression trop forte!!
J'ai beau leur expliquer que l'utilisateur à 55 ans et qu'il n'appuie pas trop fort ils ne veulent rien savoir. DARTY me propose juste un geste commercial de 50 euros.
Du coup je décide de déclarer le sinistre à mon assurance tous portable. Ils refusent de le prendre en charge car pour eux (aussi) il s'agit d'un défaut de fabrication!
La tablette est chez DARTY depuis plus d'un mois et personne ne veut prendre en charge la réparation.
135 euros de réparation pour une tablette achetée 199 euros et qui a fonctionné un mois de qui se moque t-on???
Cordialement