Comme le précédent commentaire
.https://forum.quechoisir.org/acer-iconia-a3-a40-20bk32-ecran-fissure-au-bout-d-un-mois-t92352.html
Je suis aussi concerné par le problème d'écran qui s'est fissuré en cours d'utilisation.
La tablette date du 12/07/17 (Achat Carrefour) reçu le 16/07/17 par ma mère en cadeau.
Le dimanche suivant, pour une utilisation vidéo ludique à mon domicile tablette en charge l'écran s'est fissuré sous mes yeux sans aucuns choques (écran intérieur).
Je ramène la tablette à Carrefour le 25/07/17 ayant au préalable appeler le SAV Carrefour.
On m'informe déjà que l'écran est choqué et que la garantie du constructeur ne couvre pas.
On m'informe que l'on envoie le produit à Acer pour expertise.
Réponse le 07/08/17, non couvert par la garantie, devis de 103,42€ et le comble dans tout ça.
Si je refus, on me réclame 40€ de frais de devis si je veux récupérer le produit alors qu'on me l'a jamais avertie. J'ai besoin d'aide merci d'avance.