FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive.com [Message Modéré] ! À FUIR !!!

Cingso
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive.com [Message Modéré] ! À FUIR !!!

Messagepar Cingso » 23 févr. 2018, 23:32

Le 2 janvier 2018, j’ai commandé une poussette double abc design (commande n• 125977995) pour un montant total de 405,99€. Le délai de livraison annoncé lors de la passation de la commande était « au plus tard le 29 janvier ». Les CGV précisent que ce délai correspond bien au délai contractuel de livraison admissible le plus tardif possible. Le 26 janvier, je reçois un mail pour m’informer que ma commande a été expédiée. N’ayant aucune nouvelle de la mise à disposition de mon colis, j’ai contacté le service clients de showroomprive.com le 6 février qui a ouvert une enquête et m’a remboursé les frais de livraison de 13,99€. Cette enquête d’une durée maximale de 6 jours a déterminé au bout de 7 jours que mon colis était disponible au point retrait. J’ai spécialement posé une demi journée le 15 février pour aller récupérer le colis, qui n’etait pas là ! Le transporteur n’avait pas ce colis sur son entrepôt et m’a indiqué que celui ci était sur une plate-forme centrale, sans aucune visibilité sur la date de livraison. Suite à un autre appel au service clients, une nouvelle enquête a été ouverte le 15 février pour une durée maximale de 72h. De nouveau, on m’indique que le colis est disponible au point retrait. Le 17 février, je retourne au point retrait mais toujours aucun colis. Je rappelle le service clients le même jour pour annuler cette commande et obtenir un remboursement. On me dit que ma demande a bien été prise en compte. Le 19 février, n’ayant aucune confirmation de l’annulation et du remboursement (pour le remboursement des frais de livraisons, j’ai reçu un mail de confirmation), je rappelle le service clients qui m’informe que le lendemain le service qualité me rappèlera car l’enquête n’est pas finie. Depuis une semaine, j’appelle tous les jours le service clients qui me dit à chaque fois demain... je ne veux plus attendre, j’ai largement fait preuve de patience et persévérance. Le retard de livraison est bientôt d’un mois ! J’exige un remboursement intégral de ma commande ainsi qu’un dédommagement de 158,22€ car j’ai dû acheter cette poussette chez un concurrent et je n’ai pas pu bénéficier des soldes à cause de l’incompétence et la mauvaise foi de showroomprivé qui n’a aucune considération pour ses clients ! Je déconseille vivement ce site, ce sont des [Message Modéré] !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive.com [Message Modéré] ! À FUIR !!!

Messagepar Showroomprive » 26 févr. 2018, 14:39

Bonjour Cingso,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré avec votre commande.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous informe que le remboursement de votre commande a bien été enregistré.
La transaction aura lieu dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Belle journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Aure83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aure83 » 03 mars 2018, 10:34

Bonjour,

Avez vous finalement eu votre remboursement ? Car pour ma part cela fait deux mois que j'attends et que le service clients me raconte des salades au téléphone, par mail ils répondent n'importe quoi pour se débarrasser de mon mail, sur Facebook, ils vous ignorent ! Pour ma part, ils me disent qu'ils m'ont remboursés fin décembre, ce qui est totalement faux ! Je n'ai rien reçu sur mon compte, je leur ai envoyé mes relevés de comptes...mais ça n'avance pas, toujours aucun remboursement de leur part. On dirait qu'ils font exprès pour démotiver les clients et pour ne pas les rembourser. C'est lamentable pour un site qui fait de la communication à outrance sur son service client....

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 05 mars 2018, 14:22

Bonjour Aure83,

Je vois qu'une réponse vous a été apportée ce matin.
Toutefois, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »