FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande marquée livrée mais non reçu

Xavierlyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 15:23

Commande marquée livrée mais non reçu

Messagepar Xavierlyon » 01 mars 2018, 15:40

Bonjour,
J’ai passé une commande ( 1227275849) le 19/02/2018 sur le site rue du commerce. Celle-ci devait être livrée contre remise de signature. Le 22/02/2018 celle ci est marqué livrée alors que je n’ai rien reçu et rien signé. Après avoir contacté colissimo, ceux ci me dise que le coli a bien été livré mais sont dans l’incapacite de me donner une signature. Je contacte donc rue du commerce depuis le 22/02/2018 qui me demande de faire une lettre de contestation de signature ainsi que de leurs envoyer une pièce d’identité, chose que je fais, et depuis, plus aucune nouvelle.
Cela fais 15 jours que j’attend mon coli.
Lorsque vous devez recevoir un coli et le signer contre remise de signature, celui ci ne peut être perdu !! Et quand bien même si cela était le cas, rue du commerce ne devrait-il pas immédiatement relivrer la commande ? Plutôt que de faire perdre le temps des clients ?
Je commence à me lasser d’attendre.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande marquée livrée mais non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 01 mars 2018, 16:17

Bonjour Xavierlyon,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

En effet, je constate qu'une enquête est en cours et que des documents vous ont été demandés en date du 26/02.

Cependant, je vous informe que je vais prendre en charge votre dossier et vous envoie un mail de prise en charge dans lequel je vous invite à bien vouloir me répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

Bien à vous.
Djamel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Xavierlyon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 mars 2018, 15:23

Re: Commande marquée livrée mais non reçu

Messagepar Xavierlyon » 19 mars 2018, 11:27

Bonjour,
Nous sommes aujourd’hui à la date de fin de clôture de votre enquête qui a été repoussée de nombreuses fois.
Ou en est-elle ? Vais-je enfin recevoir ma commande ? Ou vais-je malheureusement devoir mettre d'autres actions en place ?

Dans l’attente d’une réaction rapide de votre part.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande marquée livrée mais non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2018, 10:15

Bonjour Xavierlyon,

Je suis navré de cette situation.

Je vous confirme que l'expédition d'un nouveau produit a été validé hier.

Afin de traiter au mieux votre demande, je vous invite à solliciter par mail Djamel qui est en charge de votre dossier.

Je l'informe de votre message ce jour.

Bonne journée.

Julien.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande marquée livrée mais non reçu

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2018, 10:39

Bonjour Xavierlyon,

Suite à nos échanges hier par mail, je vous informe que votre colis est en cours de préparation ce jour.

En effet, vous serez tenu informé de son expédition dès lors que ce dernier sera pris en charge par notre transporteur.

Je vous invite également à me solliciter par mail comme convenu.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus