Bonjour,
J'ai passé commande le 26/01 d'une carte graphique reconditionnée : commande n°1222963333.
Le lendemain 27/01, RdC m'a envoyé le mail suivant :
<<Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 1222963333 du 26/01/2018.Malheureusement, votre commande ne comporte plus que des produits obsolètes. Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle.>>
Dans l'impossibilité de vous contacter via l'espace client (aucune option sur la commande qui indiquait juste "produit obsolète"), j'ai finalement envoyé un mail demandant l'annulation de la commande à [email protected], et j'ai reçu l'accusé-réception suivant :
<<Bonjour, Merci de nous avoir contactés.
Nous avons bien enregistré votre demande qui a pour référence de suivi [RDC-3175654-1517134224].
Nous vous confirmons la réception de vos documents. Notre service les prend en charge et vous apporte une réponse sous un délai maximum de 48 heures. ...>>
Je n'ai eu plus aucun retour mais le paiement n'avait pas été prélevé, et j'ai cessé de m'en occuper.
Hier soir, j'ai reçu le mail suivant :
<<Bonne nouvelle ! Votre commande n°1222963333 effectuée le 26 janvier 2018 sur RueduCommerce vient d'être expédiée.>>,
et j'ai été prélevé de 120€.
Bien évidemment, j'ai acheté autre chose entre temps et n'ai plus aucun besoin de cette carte graphique.
Je ne souhaite pas récupérer la commande et faire le bon de retour et tout le blabla ..
Quelles sont mes options pour récupérer au plus vite mon argent ??
Merci de votre aide,
cdt,
VB






