FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Messagepar neoplan » 19 févr. 2018, 16:18

Bonjour
Je ne sais pas si je poste au bon endroit?
Donc ça vas bientôt faire 2 ans que j'ai demandé ma retraite, avec la sécurité sociale ça c'est bien passé par contre pour ma retraite complémentaire ça coince !Klesia qui gère la chose ne veut pas
prendre en compte une période d'activité de vendange sur plusieurs années ,2 formations rémunérés et déclaré, donc avec cotisations et pour finir 3 mois de chômage ou j'avais un papier spécial à fournir lors de ma demande de retraite ce qui a été fait! Donc pendant ce temps d'attente je pert des € car ces périodes doivent se traduire par des points et donc des € !
Le seul courrier que j'ai reçus d'eux récemment c'est la CSG macron qui va baisser ma retraite!Là
ils sont rapide! Merci à qui me dira comment les contraindre à me payer la totalité de ma retraite! :(

caparica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2018, 11:05

Re: KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Messagepar caparica » 22 févr. 2018, 15:12

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je fais partie de l'équipe relation client de KLESIA.
Pour vous aider, j'ai besoin de vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre mail afin de vous contacter en message privé.

Je vous remercie d'avance.
L'équipe Relation Client KLESIA.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Messagepar neoplan » 22 févr. 2018, 16:08

caparica a écrit :Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je fais partie de l'équipe relation client de KLESIA.
Pour vous aider, j'ai besoin de vos coordonnées, pouvez-vous me donner votre mail afin de vous contacter en message privé.

Je vous remercie d'avance.
L'équipe Relation Client KLESIA.

Bonjour
Mon Email berliettrapanel@live .fr
Cordialement

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Messagepar Nico37 » 27 févr. 2018, 12:04

Du nouveau :?:

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: KLESIA NE VEUT PAS PRENDRE EN COMPTE LA TOTALITE DE MA CARRIERE POUR MA RETRAITE

Messagepar neoplan » 27 févr. 2018, 16:08

NON !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus