Bonjour,
J'ai passé une première commande pour un mobile sur le site rue du commerce le 07/02. J'attends plusieurs jours afin de voir l'évolution de la commande et je constate que celle-ci n'a toujours pas été expédiée et est toujours "en préparation". J'ai donc contacter le service client afin de mentionner que je n'ai pas reçu mon colis mais que je ne souhaite pas un remboursement. J'étais prêt à attendre quelques jours de plus pour le recevoir. Cependant, rien ne s'est passé comme prévu étant donné que rue du commerce a déclenché un remboursement sans mon accord avec pour excuse : nous ne l'avons plus en stock. Pourquoi mettre un produit sur votre site si vous ne l'avez pas en stock ? Pourquoi mettre un icône vert "en stock" sur la fiche produit alors que vous n'avez pas de stock ? Je laisse passer mais je l'ai en travers de la gorge car j'étais sans portable pendant tous ces jours.
Je repasse commande 12 jours plus tard (19/02) en me disant : bon, tout va bien se passer cette fois. Je commande un autre mobile avec le mode de livraison "chrono relais" à 5,99 euros. Je devais recevoir ma commande le 22/02 mais je me retrouve encore une fois avec le statut "en préparation" : toujours pas expédiée. La blague se poursuit. Après plusieurs appels sur leur ligne téléphonique, j'ai réussi à avoir quelqu'un qui m'a dit qu'ils allaient contacter le service logistique pour avoir plus d'informations sur la localisation de mon colis. C'est bien beau de mettre des moyens de livraison rapide, encore faut-il pouvoir les respecter.
Entre ma première commande et aujourd'hui, 16 jours sont passés où j'ai été sans téléphone. Merci rue du commerce ! Je vous tiens au courant si un jour je reçois ma deuxième commande (en bon état... je l'espère).
Cyril