FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Beala
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2016, 11:24

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar Beala » 29 avr. 2016, 11:30

Malheuresement Nespresso n'est pas un cas isolé! J'ai également eu de nombreuses difficultés à me faire rembourser. Finalement, nous sommes perdants au final, puisque nous gachons notre temps libre à échanger avec le SAV

Almoxa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2017, 09:03

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar Almoxa » 12 août 2017, 17:48

J'ai subi également le même refus de prendre en compte ma réclamation, concernant une offre exceptionnelle de remboursement de 100€ pour l'achat d'une machine vertuo. Le remboursement de 100€ s'est transformé en 74,86€ par ce que sur la même facture j'avais pris une garantie supplémentaire de 3 ans pour laquelle j'avais eu une remise de 50%. Cette remise m'a été déduite arbitrairement par Nespresso sur le remboursement de 100€. Malgré l'intervention de Darty le service clients de Nespresso n'a pas voulu comprendre les explications et a maintenu sa position. Bravo à cette marque peu recommandable !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fifi73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 août 2017, 10:17

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar fifi73 » 15 août 2017, 05:16

bonjour une personne aurait il le mail de nespresso puisque par téléphone cela ne donne absolument rien!!merci d avance

Tchois84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 09:24

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar Tchois84 » 22 août 2017, 09:40

Bonjour, j ai acheté une machine expresso de marque nespresso ce mois ci chez CARREFOUR Vitrolles avec la publicité suivante,: achetez une machine nespresso et pour l achat de 50 dosettes nespresso recevez 100 dosettes gratuites, en bien spécifiant le code privilège le tout effectué sur Internet site nespresso. J ai bien reçu les 50 dosettes mais pas les 100 dosettes. Après les avoir appelé au moins deux fois, reponse: votre code privilège est bien valide mais il faut effectuer une deuxième commande afin de pouvoir bénéficier des 100 gratuites..en effet d après eux ma commande initiale n aurait pas valider le code privilège. Etant en ligne avec eux je leur demande gentiment de m envoyer les 100 dosettes gratuites et on en parle plus ! Non impossible informatiquement... franchement très déçu de cette enseigne. S ils vous plaît donnez moi la marche à suivre.

vilbois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 17:22

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar vilbois » 16 janv. 2018, 17:54

Bonjour,
Nous avons acheté pour Noël une machine Nespresso avec l'offre de remboursement de 70 €,
nous avons envoyé le dossier complet comme indiqué, notre dossier est revenu avec un courrier pour nous demandé le code barre originale après avoir appelé la plate forme pour leur expliquer, nous leur avons réenvoyé le dossier, puis de nouveau même réponse 2 fois de suites, NESPRESSO ce moque vraiment de ses clients,
Cela ressemble vraiment à une publicité mensongère.

Zouma de Lorient
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2018, 08:40

Re: Méfiez-vous des offres spéciales Nespresso

Messagepar Zouma de Lorient » 23 févr. 2018, 08:31

Bonjour à tous. J'ai acheté dans un magasin (grande distribution d'électroménager) de Lorient une cafetière pour laquelle Nespresso s'engageait (contre preuve d'achat de celle-ci, fournie,et à condition de répondre avant une certaine date,ce qui fut fait) de nous offrir 70€ de capsules sur le futur compte Nespresso.
Cela fait 2 fois que Nespresso nous ré-adresse le dossier dans sa totalité, en réclamant la facture (alors qu'elle était dans l'enveloppe!). C'est manifestement une [Message Modéré],Nespresso comptant sur la "fatigue" et la "lassitude" pour que les clients se lassent et abandonnent. Mais je me demande dans quelle mesure le magasin n'est pas également responsable de cette [message modéré] puisqu'il est l'organisme d'accroche du "gogo" que nous sommes (car malheureusement je ne suis pas seul dans cette histoire). Amitiés . What else? Just honesty!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus