Messagepar Zouma de Lorient » 23 févr. 2018, 08:31
Bonjour à tous. J'ai acheté dans un magasin (grande distribution d'électroménager) de Lorient une cafetière pour laquelle Nespresso s'engageait (contre preuve d'achat de celle-ci, fournie,et à condition de répondre avant une certaine date,ce qui fut fait) de nous offrir 70€ de capsules sur le futur compte Nespresso.
Cela fait 2 fois que Nespresso nous ré-adresse le dossier dans sa totalité, en réclamant la facture (alors qu'elle était dans l'enveloppe!). C'est manifestement une [Message Modéré],Nespresso comptant sur la "fatigue" et la "lassitude" pour que les clients se lassent et abandonnent. Mais je me demande dans quelle mesure le magasin n'est pas également responsable de cette [message modéré] puisqu'il est l'organisme d'accroche du "gogo" que nous sommes (car malheureusement je ne suis pas seul dans cette histoire). Amitiés . What else? Just honesty!