FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETARD LIVRAISON n°12103511

PatJam23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2018, 09:54

RETARD LIVRAISON n°12103511

Messagepar PatJam23 » 21 févr. 2018, 10:06

Bonjour,
Commande de Novembre 2017 prévue entre le 3 et 8 Février 2018 = Toujours pas livrée après 3
interminables ( minables tout court ) coups de fil pour apprendre que AGEDISS aurait annulé ma commande "suite annulation client" que je n'ai évidemment jamais fait.
Conclusion : Je passe le mode "recommandé" à partir d'aujourd'hui et l'application de l'article 1222 (https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;j?idArticle=LEGIARTI000006436938&cidTexte=LEGITEXT000006070721) car c'est trop facile pour ces gens-là de faire annuler et rembourser les ventes ENCAISSEES 3 mois auparavant --> Obligation de faire exécuter le contrat par le rachat du bien (même + cher) et paiement du différentiel par ces crétins ...
Je vous invite tous à les poursuivre pour les mêmes raisons

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: RETARD LIVRAISON n°12103511

Messagepar Showroomprive » 21 févr. 2018, 14:45

Bonjour PatJam23,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience.

Je constate que le numéro de commande que vous avez indiqué est erroné. Je vous prie de bien vouloir l'envoyer à nouveau afin que je puisse me renseigner.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus