FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ma banque a remis mon chéquier à un inconnu

mitch91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Ma banque a remis mon chéquier à un inconnu

Messagepar mitch91 » 11 mars 2012, 10:14

LE Crédit Agricole a remis mon chéquier à un inconnu.Un chèque a été tiré le temps que nous nous en apercevions,la somme a été remise sur mon compte ainsi que les frais d’opposition.Le Gros problème c'est que nous recevons des courriers des commerçants nous demandant un dépôt de plainte ou le montant des chèques revenus impayés pour motif VOL par notre banque ou ils vont engager des poursuites au procureur.Nous ne pouvons déposer plainte car nous ne nous sommes pas fait voler C'est un conseiller du Crédit Agricole qui l'a donné à quelqu’un .Notre banque refuse de porter plainte ,refuse de nous fournir le récépissé de remise du chéquier ainsi que les photocopies des chèques présentés .Nous ne pouvons plus faire nos courses dans les enseignes où les chèques ont été faits.Nous avons écrit à notre banque ainsi qu'au service clients .C'est nous qui supportons les préjudices qui découle d'une grossière erreur de notre banque et nous n'avons aucun soutien de leur part, pire ils ont été incapable de nous donner le nom de leur médiateur.Que faire?

fabien_CA
Représentant d'une marque

Re: Ma banque a remis mon chéquier à un inconnu

Messagepar fabien_CA » 21 mars 2012, 15:30

Bonjour,

Community Manager au sein de la cellule Internet du Crédit Agricole S.A, je vous propose de faire suivre votre réclamation au service clients de votre Caisse régionale.

A cet effet, pourriez-vous me faire parvenir en message privé [email protected] votre nom, prénom, la ville de votre agence et de votre Caisse régionale ?

Cordialement,

Fabien

NB/ Je n'ai absolument pas besoin de vos coordonnées bancaires et aucun employé du Crédit Agricole ne vous les demandera sur Internet

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

frizou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Ma banque a remis mon chéquier à un inconnu

Messagepar frizou » 10 oct. 2012, 23:56

bonjour mitch,
j'ai le même problème avec le crédit agricole. ce compte me sert qu'à payer mon credit donc je ne fais pas de chèque dessus. j'ai demandé copie des chèques. comment c'est résolu ton affaire. le crédit agricole a-t-il remboursé tous les frais, même mes demandes de photocopies?
de toute façon cela ne m'étonne pas trop qu'il donne le chéquier à un inconnu, j'ai travaillé pendant l'été dans cette agence et c'est toujours les stagiaires qui ci collent. et comme par hasard les chèques ont été fait pendant la période estivale.
merci de ton attention.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »