FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Christelle18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2018, 15:59

PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Messagepar Christelle18 » 16 févr. 2018, 16:04

Suite à une erreur de relève du compteur de gaz, nous avons dû nous battre pour démontrer l'erreur. Celle ci a été reconnue par DIRECT ENERGIE 3 jours avant le prélèvement prévu.
Toutefois ils nous ont tout de même prélevé presque 1 600 € au 29 novembre 2017.
Depuis nous appelons toutes les semaines et selon eux nous serons remboursés dans les plus brefs délais !!!
MENSONGE. Aucun remboursement à ce jour, soit le 16 Février 2018 !!!
Et je ne trouve aucun recours contre ces voleurs, car à ce niveau là c'est du vol.
Et même sur leur site j'ai fait deux fois une réclamation. La réclamation est prise en compte et nous devrions avoir une réponse sous 48 heures, mais non aucune réponse de leur part.
Ah les prélèvements pas de problème mais pour redonner ce qui est dû là ça leur fait mal.

Si vous savez comment procéder, dites le moi !

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: PROBLEME DE REMBOURSEMENT

Messagepar Pierrelune » 20 févr. 2018, 17:14

Ne surtout pas accepter la formule de paiement par prélevement avec eux car même si vous démenagez Direct energie continue à effectuer des prélévements .....Faire opposition de tout paiement avec ce prestataire en cas de déménagement ou désaccord....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus