Bonjour,
le mercredi 14 février, j'achète une tv led.
2 choix de livraison s'offrent à moi : livraison standard (livraison en 4 jours devant chez moi) ou livraison express en 2 jours, toujours devant chez moi.
La première option à 19.99€, la deuxieme à 39.99 tout de même.
C'est pour offirr une tv à mes enfants pour leur toute nouvelle salle de jeux, ils piaffent d'impatience... allez j'opte pour l'express, pour le week-end. On m'indique livraison vendredi 16 ou samedi 17 (Fedex).
Je reçois confirmation juste après commande pour le 17.
Ma commande est restée en cours de préparation jusqu'au 16 18h... et là nouveau courriel m'indiquant livraison mardi 20... de livraison express 48h, on passe à 6 jours...
Bref, ce lundi 19, je contacte le service client à 0.35€ l'appel. Mon interlocuteur, sérieux, correct, ne conait vraissemblablement pas les différents types de livraison proposés par Rueducommerce... Mais sans plus chercher, il m'indique avoir demandé un geste co.
Ce mardi matin (je n'ai pas encore la tv), je reçois un email m'offrant un bon d'achat (!!!) pour une prochaine commande.. de 10€...
Cherchez l'erreur. On me prend vraiment pour une buse !
J'aurais pris la livrison à 19.99€, j'aurai ete livré dans les mêmes délais. Peut etre même avant.
Pour le coup, la livraison à 39.99€, c'est un achat (de service)... je me contrefiche d'avoir un bon d'achat, valable jusqu'au 20 avril... rien a acheter, ou au pire ca paierait mes frais de livraison de cette nouvelle commande lol.
Je déteste payer pour qqch que je n'ai pas, je ne bénéficie pas du service acheté, le bon sens veut que l'on m'en rembourse. Soit remboursement de 20 euros a minima...
Bref... et il y a des VPCistes qui livrent même le dimanche parait-il ?...