FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossible de réserver une prestation

mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

impossible de réserver une prestation

Messagepar mariepierre44 » 22 mars 2015, 17:41

Bonjour,
Pour Noël j'ai reçu un coffret wonderbox 3 jours en Europe, je tente de réserver un hôtel a Vienne, malheureusement il faut passer par un prestataire basé en Espagne et qui n'a pas envie de traiter ma réservation pour un motif qui m'est inconnu, je décide alors de contacter le service presse et là surprise quelqu'un de wonderbox procède a ma réservation et me confirme par tél que ma réservation est confirmée chez wonderbox mais toujours en attente pour l'hôtel (ce qui est étrange car l'hôtel sait si il peut ou pas et répond rapidement...). Puisque j'ai senti l'arnaque j'ai consulté les avis de Tripadvisor et de l'internaute qui déconseillent ces coffrets cadeaux qui sont une arnaque.
De plus le service client ne sait rien faire d'autre que de transmettre soi-disant l'info. J'espère que mon expérience sera lue par pas mal d'internautes afin que la mauvaise pub se fasse par le bouche a oreille, après tout il y a de la concurrence en matière de coffrets cadeaux ....

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: impossible de réserver une prestation

Messagepar Modérateur Wonderbox » 23 mars 2015, 12:26

mariepierre44 a écrit :Bonjour,
Pour Noël j'ai reçu un coffret wonderbox 3 jours en Europe, je tente de réserver un hôtel a Vienne, malheureusement il faut passer par un prestataire basé en Espagne et qui n'a pas envie de traiter ma réservation pour un motif qui m'est inconnu, je décide alors de contacter le service presse et là surprise quelqu'un de wonderbox procède a ma réservation et me confirme par tél que ma réservation est confirmée chez wonderbox mais toujours en attente pour l'hôtel (ce qui est étrange car l'hôtel sait si il peut ou pas et répond rapidement...). Puisque j'ai senti l'arnaque j'ai consulté les avis de Tripadvisor et de l'internaute qui déconseillent ces coffrets cadeaux qui sont une arnaque.
De plus le service client ne sait rien faire d'autre que de transmettre soi-disant l'info. J'espère que mon expérience sera lue par pas mal d'internautes afin que la mauvaise pub se fasse par le bouche a oreille, après tout il y a de la concurrence en matière de coffrets cadeaux ....


Bonjour Madame,
Permettez-moi de vous dire que nous existons depuis 10 ans et qu’avec 92% de clients satisfaits et plus de la moitié de nos bénéficiaires qui à leur tour achètent nos coffrets, nous ne pouvons pas être une entreprise qui vole ses clients !
Aucune entreprise ne croît pendant 10 années sans être solidement assise sur une réelle satisfaction de ses clients.
Pourriez-vous svp nous envoyer le numéro de votre requêtre à l'adresse : [email protected]

Dès réception de votre courriel, nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais,

Bien cordialement,
Anna de l’équipe Wonderbox.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mariepierre44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 oct. 2013, 14:58

Re: impossible de réserver une prestation

Messagepar mariepierre44 » 23 mars 2015, 21:25

Je vais contacter le médiateur et vous tiens au courant de la suite....

Chris1000000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2015, 17:40

Re: impossible de réserver une prestation

Messagepar Chris1000000 » 24 mars 2015, 12:28

"92% de clients satisfaits"

Mdr ! D'où elle sort cette statistique ? Des avis modérés sur leur site ? Rien que ça , ça prouve qu'ils se moquent de leurs clients . "Ecrivez un avis mais attention faut qu'il soit positif!, sinon il passera pas!" Ah ah ah !

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: impossible de réserver une prestation

Messagepar Modérateur Wonderbox » 26 mars 2015, 12:50

mariepierre44 a écrit :Je vais contacter le médiateur et vous tiens au courant de la suite....


Bonjour Marie-pierre,
Nous n'avons toujours pas reçu de retour de votre part,
Avez-vous bien envoyé un courriel à l'adresse : [email protected] ?

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

Davidi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 févr. 2017, 08:22

Re: impossible de réserver une prestation

Messagepar Davidi » 18 févr. 2018, 18:27

Anna de l'équipe Wonderbox.fr,

Vos propos assertifs ne tiennent plus et agacent : nous sommes des centaines, probablement des milliers à avoir fait l'expérience du CALVAIRE WONDERBOX que vous vendez dans de beaux cartons. Très difficile, voire IMPOSSIBLE DE RÉSERVER avec vos chèques en papier, payés au PRIX FORT.

Mon courrier LRAR de MISE EN DEMEURE de REMBOURSEMENT vient de partir dans vos services.
Mais mon objectif final est que vous ne puissiez plus nuire dès Décembre prochain.

Un des nombreux consommateurs qui a hâte de voir la JUSTICE vous CORRIGER.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus