Bonjour à tous,
Le 25 juillet dernier, j'effectue une commande pour une de mes voitures pensant la recevoir avant mon départ en vacances. Cependant, les camions ne roulent pas le week-end en temps de vacances, donc je me rends compte que je ne recevrais jamais mes pièces à temps. Pour ne pas perdre de temps, et surtout avant que la commande ne soit expédiée, je téléphone à Oscaro pour annuler la commande et pour que le processus de remboursement soit activé.
Entre temps je reviens de vacances et pas de trace du remboursement !! Un mois après !! Depuis, je leur téléphone très souvent, on m'a même demandé d'aller à ma banque pour voir où en est la transaction. Chose faite, mais on m'a donné comme réponse qu'on ne peut rien y faire. Cette semaine on m'a annoncé comme réponse de la part d'Oscaro que la transaction a été faite mais peut-être pas validée, on trouve toujours une nouvelle chose à me dire. Là, ça va bientôt faire 2 mois que je leur tourne après, et je commence vraiment à saturer.
Mon numéro de commande est le 12 831 916, d'une valeur de 180,96€ ce qui n'est pas peu!
Je remercie d'avance à toute l'équipe pour l'aide apportée.
Cordialement.