Je viens vous faire part de ma première expérience avec le SAV de TOPCHAT.
Il y a quelque mois j'achete un ordinateur portable (n°de commande 63523449), qui dès les premiers jours commence à avoir des signes de disfonctionnements de plus en plus régulier (écran blanc dès le démarrage, voire en pleine utilisation du pc).
Il y a quelque semaines j'appel le service client, leur explique le problème et me demande de renvoyer (à mes frais) cet ordinateur au SAV, si il est réparable ils le réparent, si il ne l'est pas il me ferons un avoir.
Quelque jour après reception de mon colis ils me previennent que le colis repart chez le fabriquant (HP) pour réparation.
Avant hier je reçois enfin mon colis, je l'ouvre, l'allume et PAF écran blanc !
Le problème est exactement le même que quand je l'ai envoyé... comme si ils n'y avait pas touché...
J'appelle le Service client, lui explique le problème, ses solutions :
- sois je garde le produit dans l'état (evidemment...).
- sois je vois avec un professionel de l'informatique pour le faire réparer (en gros je me débrouille et c'est moi qui paie)
- sois je le renvois une nouvelle fois au SAV... (maintenant que je connais leurs compétences ça me laisse perplexe...)
Bien évidemment les frais d'envois sont toujours pour ma pomme malgré leur erreur...
Résultat : je me retrouve une fois de plus privé de mon ordinateur pour plusieurs semaines, je dois payer 2 fois des frais de port pour un souci de produit défectueux que le SAV n'est pas capable de réparer, et je ne sais même pas si il vont enfin me le retourner réparé...
Bref que du bonheur avec ce SAV

Jeremie