Bonjour, ce matin je me décide enfin à commander ma Nintendo Switch et 2 jeux de mon choix. Je passe au informations à remplir, je choisis le mode de paiement en 4x et je règle mon premier mois pour un total de 100€ environ.
Le paiement est validé et la commande aussi. Je reçois aussitôt un mail de confirmation de Cofidis et de RDC avec pour numéro de commande : N°1226348275.
Je regarde cette après-midi ma commande pour voir si l'envoi s'était fait car je n'avais pas reçu de mail et je vois que ma commande est annulée sans m'avoir prévenu par mail !
Je téléphone a RDC qui me dit que c'est un soucis avec Cofidis, donc je téléphone avec Cofidis mais ils m'ont dit que RDC n'avait rien annulé ni signalé et que le premier prélèvement allait se faire demain car pour l'instant c'était une empreinte.
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si la commande va se réactiver ?
Merci à tous pour votre aide.