Messagepar Total Spring » 20 nov. 2017, 20:44
Bonsoir @RasLeBol45,
Encore une fois, je vais être honnête, je trouve que je réponds pourtant correctement à vos questions, et de manière assez complète pour vous expliquer que notre réponse à vos demandes n'est pas arbitraire ou à la tête du client, mais bien basé sur quelque chose de concret et cohérent.
Concernant votre recommandé, étant donné qu'il était une copie conforme de vos demandes précédentes, il a été regroupé avec vos mails, chats, posts Facebook et autres contacts ; l'ensemble de ce dossier a été confié à notre cellule Expertise qui y répondra dans les meilleurs délais.
Sachez néanmoins, comme je le disais, qu'au final le recommandé n'est qu'un "canal d'interaction" supplémentaire, simplement plus long et plus coûteux. Et que du coup, la demande étant la même, notre réponse sera... sans surprise, la même. Enfin, vous pouvez considérer mes réponses comme étant officielles, je vous écris depuis le compte "Lampiris France" de ce forum.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Samuel