Le contrat s'est donc poursuivi jusqu'à l'envoi de la nouvelle grille tarifaire + 30 jours. D'où la date de fin rallongée : les conditions contractuelles se sont appliquées plus longtemps pour garantir le respect du délai de 30 jours. Ce qui est conforme aux Conditions Générales de Vente.
Cher Lampiris France, ce n'est pas ce qui est indiqué dans l'article 10.
Il n'est pas question d'envoi de nouvelle grille tarifaire... et d'un nouveau délai de 10 jours...
Juste que si vous n'avez pas envoyé les nouvelles conditions tarifaires au moins un mois avant, ce sont les anciens tarifs qui s'appliquent... C'est tout. Le reste, vous l'inventez. Où alors, citer moi le texte.. J'ai hâte de voir la citation...
De plus, vous êtes taisants sur ces dates de fin de contrat mensongères qui sont données aux clients, ainsi que ces mails où vous prétendez avoir reçu une demande des clients : "
Suite à votre demande, nous avons procédé à la modification de votre Offre Electricité verte vers une nouvelle Offre Electricité verte Fixe ."
Vous êtes taisants aussi sur la clause abusive ajoutée au nouvel article 10 :
"TOTAL SPRING pourra modifier à tout moment les conditions contractuelles du Client."
Alors que les abonnées LAMPIRIS via la campagne UFC QUE CHOISIR devaient conserver le contrat. Seuls les tarifs pouvaient changer.
Enfin, je n'ai toujours pas reçu de réponse suite à mon courrier recommandé (accusé réception en date du 06/11/2017).