Bonjour,
Je viens de faire une désagréable découverte ce weekend.
J'ai essayé le service en ligne de la poste pour acheter un recommandé avec accusé de réception en ligne.
Pas de problème jusqu’à ce que je me rende compte une fois imprimé que j'avais inversé le destinataire et l’expéditeur. J'avoue je n'ai pas vérifié comme il faut sur les pages internet.
Je me dit que c'est de la vente en ligne donc je doit pouvoir modifier ou annuler ma commande.
Aucune touche pour faire cela, rien dans le FAQ . Je me permet d'envoyer une demande au service client. Tous cela c'est passé en moins de 5 minutes.
Il me réponde ce soir par mail que c'est impossible de modifier ou d'annuler une commande après avoir payé.
Je me retrouve avec un recommandé a 5€70 que je ne peux pas utilisé.
Je me demande si la loi Hamont ne s'applique pas qu'en pensez vous?
PS: Ils n'auront pas de bonnes étoiles concernant mon avis sur leur service.