Bonjour,
Je voudrais vous faire part de mon expérience avec le site comforium. Le 21 septembre 2017, je passe commande d'un canapé et d'un meuble tv. Le canapé a un délai 35 jours +15 jours de livraison, le meuble tv délai de 10 jours + 15 jours livraison. Mi novembre, rien j'appelle pour savoir où en est ma commande. La canapé va arriver et le meuble tv a encore un délai supplémentaire (personne ne m'avait avertit). Une date est fixée pour la livraison du canapé donc nous devons être présents sur un créneau horaire (tout à fait normal pour une livraison) mais les horaires ne sont connus que la veille au soir, mais bon ça passe. Le livreur arrive et là quelle surprise il n'y a que la moitié du canapé et bien entendu pas de meuble tv. J'appelle comforium qui me dit que le transporteur a bien le canapé en entier donc ils ne comprennent pas. J'appelle le transporteur qui me dit qu'il ne pouvait pas livrer le tout car pas reçu les 4 colis en même (donc l'inverse de ce que me dit comforium). 15 jours après sms du transporteur pour une date de livraison et pareil, la veille horaires connus que la veille au soir. Donc encore 3 heures à prendre sur notre boulot car nous ne travaillons pas à proximité de notre habitation. La semaine dernière nous recevons un sms nous indiquant une nouvelle date de livraison pour le meuble tv et rebelote une date, les horaires connus la veille au soir.... et encore 3 heures à prendre mais là rien personne n'est venu.....Génial !!!!! J'appelle le transporteur qui me dit ne pas avoir de dossier de livraison à nom alors même qu'il m'avait envoyé un sms de livraison. Je rappelle comforium qui me dit ne pas être maître des dates et circuits de livraison des livreurs ce que je comprends parfaitement par contre c'est quand même eux qui mandatent un transporteur donc c'est également à eux de faire le nécessaire pour que nous soyons livré et doivent avoir pouvoir sur leur fournisseur..... et bien non ! Donc à ce jour, toujours pas de livraison du meuble tv. Nous alaons donc prendre le temps ce week end de faire un courrier à Comforium pour aller la commande du meuble et être rembourser du montant avec dedommagements des heures de boulot perdus après tout car nous devons bien les faire ces heures... Nous allons également prendre contact avec une association des consommateurs.... donc suite à voir !!!! J'espère que pour les autres acheteurs les livraisons se passeront mieux.