Messagepar willi01 » 06 févr. 2018, 21:12
Bonjour a tous et bonjour Murielle ou djamel ou rue du commerce
je suis aussi victime de ce probleme.n°1223154961
j'ai passer commande le 27/02 ,reçu confirmation de l envoi le 29/02 et reçu un mail comme quoi il y avait un problème le 6/02 après avoir été cherche ma commande.jusque la murielle tout est normal?
il me semble même que le jour de ma commande plusieurs site fesait la même offres a quelques euros prés
bon avant tout je veux vous parler de vos cgv
2.1. Les conditions des offres : la disponibilité des produits ?
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
visible sur le site le 29/02 au soir c était toujours le cas et bien vendu par rue du commerce soit 2 jours après la commande!
Nous nous réservons la possibilité de limiter le nombre de commandes par compte pour un même produit.
Perso quand je lis ça au premier abord je me dis que la gestion est en temps réel et qu on limite les commandes quand elles s envolent.
Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.
Donc les fournisseurs font des erreurs pas nous (cf rue du commerce). Sinon pourquoi spécifier les fournisseurs
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.
on vous prévient au plus vite .Pour rue du commerce c est 6 jours, sans doute parce que vous Etes plus performant que vos fournisseurs?
A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.
Comme tous ici on ne m a pas demande mon avis rue du commerce a décidé a ma place produit de remplacement les client n en valent pas la peine!!!, prenez ce que l on vous donne et soyez déjà heureux !!c est bien ce qu il faut comprendre Murielle ou Djamel ou rue du commerce.
Le meilleur c est maintenant toujours dans vos CGV
Annexe 1 : Dispositions du Code de la consommation concernant la garantie légale de conformité
Article L217-4
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L217-5
Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Un bien conforme au contrat pour rue du commerce c est surement le chiffre 1 qu'ils ont compris !!ils ont oublier de lire le 217-5 1° "s il correspond a la description"!!
Alors voila j aimerais savoir ce que pense rue du commerce de tout ceci puisque a première vu vous lisez ce post répondez moi merci ,parce au vu des deux derniers articles de loi je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre de faire ce que vous faite pour l instant.VOUS VOUS DEVEZ DE RESPECTER LE CONTRAT ET VOUS NE COMPTEZ QUE SUR LE FAIT QUE LES GENS NE PORTERONT PAS PLAINTE.
Je vous rappel "qui ne dis mot consent"
Le plus cordialement du monde car j attend une réponse a la hauteur de la réputations du groupe CARREFOUR et de RUE DU COMMERCE afin que l on ne puisse pas dire que le carrefour de l arnaque se trouve rue de l'embrouille
WILLI