FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2018, 12:03

Bonjour,

Nous sommes conscients des mécontentements générés par l'erreur. Nous vous assurons que le produit n'est plus disponible en stock chez Rue du commerce.

Les produits affichés sur le site sont vendus par d'autres marchands, que vous verrez sur la mention "Vendu et expédié par : ", vendu à un prix variant de 154.99€ à 171.07 € l'unité ce jour.

Nous tenons encore à réitérer nos excuses pour les gênes occasionnées. Le produit n'étant plus en stock, l'issue est de procéder au remboursement du 2/3 du prix payé.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer une bonne journée,

Très cordialement,
Murielle

willi01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 19:02

Re: La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Messagepar willi01 » 06 févr. 2018, 21:12

Bonjour a tous et bonjour Murielle ou djamel ou rue du commerce

je suis aussi victime de ce probleme.n°1223154961


j'ai passer commande le 27/02 ,reçu confirmation de l envoi le 29/02 et reçu un mail comme quoi il y avait un problème le 6/02 après avoir été cherche ma commande.jusque la murielle tout est normal?
il me semble même que le jour de ma commande plusieurs site fesait la même offres a quelques euros prés

bon avant tout je veux vous parler de vos cgv

2.1. Les conditions des offres : la disponibilité des produits ?

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.


visible sur le site le 29/02 au soir c était toujours le cas et bien vendu par rue du commerce soit 2 jours après la commande!

Nous nous réservons la possibilité de limiter le nombre de commandes par compte pour un même produit.

Perso quand je lis ça au premier abord je me dis que la gestion est en temps réel et qu on limite les commandes quand elles s envolent.

Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.

Donc les fournisseurs font des erreurs pas nous (cf rue du commerce). Sinon pourquoi spécifier les fournisseurs

Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.

on vous prévient au plus vite .Pour rue du commerce c est 6 jours, sans doute parce que vous Etes plus performant que vos fournisseurs?

A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.

Comme tous ici on ne m a pas demande mon avis rue du commerce a décidé a ma place produit de remplacement les client n en valent pas la peine!!!, prenez ce que l on vous donne et soyez déjà heureux !!c est bien ce qu il faut comprendre Murielle ou Djamel ou rue du commerce.

Le meilleur c est maintenant toujours dans vos CGV

Annexe 1 : Dispositions du Code de la consommation concernant la garantie légale de conformité
Article L217-4
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.


Article L217-5
Le bien est conforme au contrat :
1° S'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :
- s'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- s'il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
2° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.



Un bien conforme au contrat pour rue du commerce c est surement le chiffre 1 qu'ils ont compris !!ils ont oublier de lire le 217-5 1° "s il correspond a la description"!!

Alors voila j aimerais savoir ce que pense rue du commerce de tout ceci puisque a première vu vous lisez ce post répondez moi merci ,parce au vu des deux derniers articles de loi je ne vois pas comment vous pouvez vous permettre de faire ce que vous faite pour l instant.VOUS VOUS DEVEZ DE RESPECTER LE CONTRAT ET VOUS NE COMPTEZ QUE SUR LE FAIT QUE LES GENS NE PORTERONT PAS PLAINTE.

Je vous rappel "qui ne dis mot consent"


Le plus cordialement du monde car j attend une réponse a la hauteur de la réputations du groupe CARREFOUR et de RUE DU COMMERCE afin que l on ne puisse pas dire que le carrefour de l arnaque se trouve rue de l'embrouille

WILLI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Messagepar RueDuCommerce » 07 févr. 2018, 14:08

Bonjour LoicdR,

Je suis désolé pour ce désagrément et vous présente mes excuses.

Cependant, je prends en charge votre dossier à ce jour et vous en mail de prise en charge et dans lequel je vous invite à y répondre par retour du mail.

Dans l'attente de vous lire,

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.
Djamel

GaëtanB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2018, 15:13

Re: La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Messagepar GaëtanB » 10 févr. 2018, 09:26

Bonjour Djamel de Rue du Commerce,


Pourriez vous également prendre en charge mon dossier [RDC-3188103-1518176385] concernant la commande numéro 1223106489.


Dans l'attente de nouvelles de votre part.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: La loterie du pack de 3 écrans qui en contient 1 seul

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2018, 12:25

Bonjour,

Je vous confirme que Djamel a bien pris en charge votre dossier.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus