FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oney banque accord, j'en peu plus

corsio69006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2016, 15:09

Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar corsio69006 » 17 nov. 2016, 15:33

Bonjour à tous, je voudrais savoir si oney banque m'escroquerai pas un peu, je vous explique, en novembre 2014 je dois un montant de 5200€, un conseillé de banque accord me décortique la somme a réglé en plusieurs fois. Le conseillé me dit que pendant 6 mois je vais payer la somme de 166€/mois, ensuite au delà des 6mois je payerais la somme de 201€, jusque la tous va bien.. aujourd'hui(17/11/16) en calculant tt les sommes je tombe sur un chiffre d'environ 4800€(manque environ pour ma part 400€) ou sa ce gâte, la semaine dernière j'appelle un conseillé banque accord qui me dit que je leur doit encore plus de 2000€, il m'explique que le montant que je payais tous les mois est décortiqué, je leur demande explication, il me reponde» sur 201€ que vous payer vs avez 160€ qui vont pour le prêt et 41€ d'assurance, je leur repond que j'ai rien signé de la sorte lorsque qu'il m'on envoyé la carte bancaire.. sachant qu'il mon jamais envoyer un journal périodique de ce que j'avais payé et de ce qu'il me restait a rembourser,, le journal je les fait moi même... merci d'avance pour vos réponses

gwada
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 10 mars 2017, 10:28

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar gwada » 11 mars 2017, 11:04

Bonjour,banque accord c'est de l'arnaque.moi j'ai pris un credit renouvelable 500€ en 2013.je viens de finir de payer la totalité du credit.dès qu'on rembourse on peut se reservir.ils nous vire l'argent sans problème. Mais apres y a les interet je payer 15€ par mois soit 720 euros depuis 2013+ l'assurance qui ete soit disant obligatoire dès que j'ai fini de payer la totalité on me sors qu'elle n'etait pas obligatoire du coup 5€ par mois depuis 2013 sa fait 240€.960 euros de frais et d'interet alors que j'ai emprunter en tout 1200 euros sur les 5 ans , tout les mois j'etais prelever 40euros et fin du mois il prelever 20euros de frais et d'assurance. mon pret aurait ete fini d etre payer depuis lontemps si y avai pas tout sa de frais.l'assurance n'es pas obligatoire vous pouvez resilier.regarder sur votre contrat c'est ecris en tout petit.ils sont malin.vous recevez pas de relever avec les details de ce que vous avez deja payer ? C'est quoi un credit ou achat en magasin?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lna67620
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2017, 19:59

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar lna67620 » 27 nov. 2017, 20:37

Bonjour,
J'ai commandé un article que j'ai retourné. Le retour a été validé par Place des tendances cependant je n'ai à ce jour pas eu de remboursement. J'avais payé avec ONEY BANQUE ( facily pay) en 3x sans frais. Ce dernier continue de me prélever les échéances alors que je n'ai plus l'article depuis plusd' un mois. Les deux structures se rejettent la faute... et je ne vois aucune issue :-( Je suis désespérée car je ne sais pas comment récupérer mon argent. Donc moi aussi je n'en peux plus d'ONEY BANQUE.

Gilberte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2018, 11:17

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Gilberte » 09 févr. 2018, 12:12

Bonjour,
Tout c’est finalement bien résolu.
Modifié en dernier par Gilberte le 20 mai 2018, 12:45, modifié 1 fois.

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Oney » 09 févr. 2018, 18:17

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre référence Client afin d'analyser votre dossier et d'apporter une réponse à votre publication.
Merci d'avance
Bonne soirée

Rachida
ONEY

Gilberte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2018, 11:17

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Gilberte » 09 févr. 2018, 19:09

Bonjour,
Ma référence client est 283255396.

Staf94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2018, 12:07

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Staf94 » 06 avr. 2018, 12:08

Bonjour j’ai fait une demande d’augmentation de mon crédit renouvelable
sur le suivi du dossier il est écrit votre demande est accepté j’ai aucune nouvelle ?????

Laurent94700
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 08:47

Une Banque malhonnête à fuire !

Messagepar Laurent94700 » 25 avr. 2018, 09:04

Essayez d'appeler leur service client 0825 28 29 30 à 0,15€/min et vous comprendrez tout de suite. Je rentre mon identifiant, le système dit que le numéro est erroné.. je rentre le numéro de ma CB, il dit qu'il y a une erreur... (le temps passe...) puis on me dit que l'on va me mettre en ligne avec un conseillé en nous précisant qu'il sera compétent et puis on vous énumère tout les mandataires amenés à travailler pour Oney avec leurs noms, adresses, numéros... 3 ou 4 sont énumérés sans que vous puissiez y échapper (le compteur tourne), on vous dit ensuite que vos informations seront collectées et on vous donne le nom et l'adresse du service pour exercer vos droits... puis on vous dit que vous allez être mis en ligne avec un conseiller et l'on vous dit votre temps d'attente... Par chance il n'était pour moi que d'une minute. Au final de longues minutes avant d'avoir un conseillé basé on ne sait où... qui vous fait répéter toutes vos coordonnées avant de répondre à votre question... Ce n'est pas la première fois que je les appelle et c'est chaque fois un cirque. Une fois ils m'ont proposé une assurance avec ma carte bancaire, j'ai demandé à recevoir la documentation et j'ai reçu pour courrier une "confirmation de mon adhésion" à cette assurance !! Je les ai appelé et ils ont eu le culot de me dire que j'avais accepté et que j'avais été enregistré et que cela valait signature ! J'ai fait un scandale devant cette [Message Modéré] et ils m'ont supprimé l'assurance. Imaginez une personne âgée ou fragile.. elle tomberait dans le panneau. Ils ont une démarche commerciale agressive et malhonnête qu'il ne faut pas manquer de dénoncer.

savannah971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 12:19

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar savannah971 » 13 juil. 2018, 12:47

chez oney j'ai fait une demande anticipe de rachat de crédit et à la date du 5 juin ils me disent que je vais leur devoir la somme de 615 euro. Mais le 04 juin ils ont prélevé 54 euro et ils ont été paye le 20 juin. mais quand je regarde le relevé du mois de mai.
je leur devais 652 euro au début du mois de juin - 54 euro qui à eté prélevé cela fait maintenant un montant de 599 restant du ou est l'erreur je veux bien comprendre la conseillére mais je suis trés septique car les autres organismes me rembourse sans probléme .

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: Oney banque accord, j'en peu plus

Messagepar Oney » 19 juil. 2018, 13:26

Bonjour,
Je vous informe que pour essayer d'être au plus juste sur la somme à devoir, notre service client anticipe le prélèvement en cours. De ce fait, il est probable que le conseiller ait communiqué le montant restant dû après votre mensualité de juin.
Cordialement,
Virginie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus