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Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

raphaoul
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Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar raphaoul » 14 août 2017, 21:38

Bonjour,

J'ai effectué une commande d'un hoverboard Gyrowheel le 24/06/2017, et celui ci est déjà en panne !
Il s’arrête d'un coup lors de son utilisation, les roues se bloquent à pleine vitesse ! C'est quand même hyper dangereux. J'y ai laissé de la peau sur le bitume... J'aurai pu me cogner la tete sur n'importe quoi... Je n'oserai même plus l'utiliser, même après réparation, de peur que cela recommence.
Et dire que je voulais le faire essayer a ma fille de 8 ans !

J'ai essayé de contacter le SAV par mail, pas de réponse, ni par téléphone.

J'espère que Showroom pourra faire quelque chose.

Cordialement

Sandra C.
COMMANDE N° 105604166

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Re: Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar Showroomprive » 17 août 2017, 14:33

Bonjour raphaoul,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Comme mentionné, sur un autre topic, j'ai bien engagé le retour de votre article pour remboursement.

Bonne journée, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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sandrine1978
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Re: Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar sandrine1978 » 09 févr. 2018, 14:28

Bonjour Raphaoul,

Je viens de tomber sur votre problème ayant moi aussi un problème avec mon hoverboard gyrowheel que j'ai aussi acheté sur SHOWROOMPRIVE le 22/06/2017 (N° de commande : 105420677)


Votre problème a t'il' été résolue ?

Car j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes avec ce fameux hoverboard, cela a commencer avec le rééquilibrage, ensuite le blocage des roues et maintenant le problème de batterie.

Sauf que dans mon cas cela était un cadeau pour mon fils de 9 ans et il s'est blessè :-(

Depuis plusieurs semaines maintenant je cherche a retourner l'hoverboard et me faire rembourser mais SHOWROOMPRIVE ne l'entend pas comme ça.

Comme vous le fournisseur reste injoignable !

Mais le plus fort dans tous cela est que SHOWROOMPRIVE me demande maintenant de renvoyer l'hoverboard directement au fournisseur et a MES FRAIS !!! selon plusieurs formules:

Le retour standard 20 à 25 jours ouvrables.
- Le retour express à 29€ réparation sous 7 jours ouvrés.
- Le retour turbo à 39€ réparation sous 48h à réception avec sac de transport pour hoverboard ou coque en silicone anti-choc et anti-projection d'eau offerte.

et petite précision de SHOWROOMPRIVE :
Il ne rembourse pas les frais d'envoi mais dédommage par un accessoire pour l'hoverboard !!!!

EST CE UNE BLAGUE ????

comment peuvent ils pensé que je vais redonner cet hoverboard de malheur à mon fils ??
De qui se moque t'ils ?

Je pense sincèrement contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression fraudes.

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Showroomprive
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Re: Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2018, 11:46

Bonjour sandrine1978,

Je suis sincèrement navrée d'appendre vos mésaventures.
Sachez que le nécessaire vient d'être fait afin que vous puissiez nous retourner l'hoverboard pour en obtenir le remboursement.
Ainsi, une étiquette prépayée vous a été envoyée par mail à l'instant.
Il vous suffit alors de suivre les instructions inscrites dessus.
Pour information, votre remboursement sera alors effectué à réception.
Je reste disponible si besoin.

Belle journée, Elsa

sandrine1978
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Re: Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar sandrine1978 » 12 févr. 2018, 15:56

Bonjour et merci pour votre réponse.
Avez vous un imprimé de retour que je dois mettre à l'interieur du colis avec l'hoverboard ?
Cordialement

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Showroomprive
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Re: Hoverboard gyrowheel defaillant - Commande N°105604166

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2018, 10:49

Bonjour sandrine1978,

Voici une petite vidéo qui vous aidera à mieux comprendre la marche à suivre pour votre retour.
https://www.youtube.com/watch?v=Uq0EHQPpNPo

Excellente journée, Elsa

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