Bonjour Raphaoul,
Je viens de tomber sur votre problème ayant moi aussi un problème avec mon hoverboard gyrowheel que j'ai aussi acheté sur SHOWROOMPRIVE le 22/06/2017 (N° de commande : 105420677)
Votre problème a t'il' été résolue ?
Car j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes avec ce fameux hoverboard, cela a commencer avec le rééquilibrage, ensuite le blocage des roues et maintenant le problème de batterie.
Sauf que dans mon cas cela était un cadeau pour mon fils de 9 ans et il s'est blessè

Depuis plusieurs semaines maintenant je cherche a retourner l'hoverboard et me faire rembourser mais SHOWROOMPRIVE ne l'entend pas comme ça.
Comme vous le fournisseur reste injoignable !
Mais le plus fort dans tous cela est que SHOWROOMPRIVE me demande maintenant de renvoyer l'hoverboard directement au fournisseur et a MES FRAIS !!! selon plusieurs formules:
Le retour standard 20 à 25 jours ouvrables.
- Le retour express à 29€ réparation sous 7 jours ouvrés.
- Le retour turbo à 39€ réparation sous 48h à réception avec sac de transport pour hoverboard ou coque en silicone anti-choc et anti-projection d'eau offerte.
et petite précision de SHOWROOMPRIVE :
Il ne rembourse pas les frais d'envoi mais dédommage par un accessoire pour l'hoverboard !!!!
EST CE UNE BLAGUE ????
comment peuvent ils pensé que je vais redonner cet hoverboard de malheur à mon fils ??
De qui se moque t'ils ?
Je pense sincèrement contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression fraudes.