FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar Vir2712 » 30 janv. 2018, 09:55

bonjour Mondial Relay,
Sachez que je vous ai déjà contacté à ce numéro en vous donnant toutes les références mais que vos super employés s’amusent à mettre les clients en attente sans raison et raccrocher au nez quand ils ne savent pas quoi répondre donc franchement entre vous et rdc le service client c’est génial ( je suis ironique bien sûr).
Bien à vous.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 31 janv. 2018, 14:45

Bonjour,
Alors juste pour tenir au courant de l’avancement du dossier.
Cela fait une semaine que le service qualité est en charge de mon dossier et qu’il investigue auprès de Mondial Relay, néanmoins je n’ai aucunes nouvelles à ce jour malgré que l’on m’a dit à plusieurs reprises qu’on m’informerai au fur et à mesure...
Le peu d’infos que j’ai c’est grâce à moi même qui me fatigue à téléphoner à gauche et à droite.
Bien entendu je communique par mail comme demandé dans les post précédents mais ils restent sans réponses...
Enfin quoi qu’il en soit merci aux conseillers de rdc de ne pas venir m’ecrire de communiquer par mail car vous n’y répondait absolument pas.
Par contre si vous avez des nouvelles de mes colis, j’aimerai beaucoup....
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 31 janv. 2018, 16:48

Je viens d’avoir l’agence Mondial Relay de Blois qui me dit que mes colis ont été réexpédier chez Rue Du Commerce depuis le 22/01/18 car il n’y avait pas les étiquettes de destination.
Donc Rue Du Commerce a mes colis apparemment et ne le sais même pas!!!!
J’aimera bien en finir avec cette histoire!
Quand aurais-je du nouveau et surtout quand vais-je enfin recevoir ces colis que j’attend depuis le 10/01/18???

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2018, 18:58

Bonjour Vir2712,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous déplorons cette situation.

J'en informe Lorenzo en charge de votre dossier.

Cependant afin que votre dossier traiter de manière efficace, je vous invite à solliciter Lorenzo par mail uniquement.

Bonne soirée.

Julien

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 01 févr. 2018, 15:36

Bonjour Julien, Lorenzo, Djamel, et tous les autres conseillers ( harmonie, Meriem...)
J’aimerai vous poser une question, à part me dire de vous envoyer des mails auxquels je me répète vous ne répondez absolument pas, auriez vous d’autres choses à m’apprendre????
Je vous ai envoyé des mails vous demandant de me rappeler et de me dire où sont mes colis de ce fait MON argent?
Bien entendu je vous ai laissé le temps d’investiguer comme demandé par mon cher Lorenzo... néanmoins j’ai le sentiment qu’on se fiche royalement de moi pour être polie!!!
Donc sachez que j’envisage de déposer une plainte contre rdc...
J’aimerai vivement qu’on me rappelle et que vous arrêtiez vos mails types afin que je vous écrive en mail car je ne le ferai pas qu’on se le dise!!!
J’ai l’habitude de commander sur internet et n’ai jamais au grand jamais rencontré ce genre de situation de non chalance de sites expéditeur.
C’est inadmissible!!!!!

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 08 févr. 2018, 09:06

Bonjour,
Voilà une semaine que j’ai posté mon dernier message....
Depuis toujours pas de nouvelles de rue du commerce ou de mes colis....
J’ai reçu ce matin une enquête de satisfaction sur ma commande que j´aurai soi disant reçue...
Non mais n’importe quoi vraiment, je n’ai reçu à ce jour qu’un seul colis sur 4 et les autres sont toujours notés en préparation sur mon suivi de commandes...
Cela montre bien comment rdc se moque de ses clients.
En tout cas je souhaite qu’il trouve une solution au plus vite soit il me donne mes colis soit il me rembourse de suite sinon il est clair que j’irai déposer une plainte.
Merci à ceux qui me lise, tout en espérant que mon expérience serve à d’autres...

Alexa_lyon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Alexa_lyon » 08 févr. 2018, 10:41

Bonjour,

http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/442-probleme-et-retard-de-livraison-vos-droits

Tout est expliqué dans ce lien, ne perdez plus votre temps et faites une lettre AR, en tout cas vu le retard ils doivent vous rembourser au plus vite sinon il y a des pénalités de retard a payer en plus, si toute fois vous recevez vos produits, vérifiez bien les colis au cas ou il y aura des problèmes, ça vous évitera de perdre encore du temps.

Bon courage a vous!!

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 08 févr. 2018, 11:01

Merci Alexa_lyon,
Je vais faire la lettre aujourd’hui...

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 09 févr. 2018, 10:50

Bonjour,
La lettre recommandée est partie hier.
Ce matin j’ai reçu un mail de rdc Lorenzo qui me dit qu’il n’a toujours pas de retour de l’enquête transporteur et que si lundi pas de nouvelles il procédera au remboursement des articles manquants...
Quoi qu’il en soit je viendrai comme je le fais en ce moment vous tenir au courant sur ce post de la suite et espère fin rapide de cette histoire dont j’en me serai bien passée.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 12 févr. 2018, 11:02

Bonjour,
Du coup vendredi dernier le commercial rdc m’a fait partir en Chronopost 2 colis sur les 3. En effet le 3ème n’etant Plus dispo chez eux.
Aujourd’hui à mon grand bonheur enfin je les ai reçus état nickel et livraison nickel.
Il me reste plus qu’a Attendre le remboursement de mon 3 eme colis et des frais de livraison, ce qui devrait être sur mon compte d’ici la fin de la semaine.
Quoi qu’il en soit je rejoins certains qui disent que les commerciaux qualités de rdc semble impliqués dans leur travail... dommage qu’il y ai de si gros soucis logistique.
Pour conclure, rdc pour moi était une première et sera malheureusement la dernière car je ne veux plus revivre une telle situation.
Je souhaite bon courage à tous ceux qui sont encore en difficulté avec leurs commandes mais sachez que vous arriverez au bout un jour ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »