FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Renégociation Crédit Foncier

manssouri
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige Renégociation Crédit Foncier

Messagepar manssouri » 06 févr. 2018, 17:29

bonjour,
il y a un an, en mai 2017 j'ai demandé à renégocier le prêt n°4040276 que j'avais souscrit avec le CF en 2010, afin d'obtenir un meilleur taux.
la banque a réagi rapidement et m'a fait une proposition intéressante, que j'ai acceptée en mai 2017,
jusqu'ici, tout va bien , sauf que les choses ont prises une mauvaise tournure depuis : à ce jour, un an après la réception de mon acceptation de la proposition du CF, rien n'a changé, et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau tableau d’amortissement après une dizaine de relance.
Durant chaque relance, le service client m'a donné des explications différentes, on a trouvé une erreur dans l'avenant signé, on arrive pas à trouver l'avenant, on vous renvoie un nouveau avenant à signé...
j'en suis arrivé à la conclusion que cette banque se moque ouvertement de ses clients, et je recommande à toutes les personnes qui me lisent de ne surtout jamais avoir à faire avec elle.
En attendant, je suis tenté de porter plainte en justice qu'en pensez vous?

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Litige Renégociation Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 08 févr. 2018, 14:34

manssouri a écrit :bonjour,
il y a un an, en mai 2017 j'ai demandé à renégocier le prêt n°4040276 que j'avais souscrit avec le CF en 2010, afin d'obtenir un meilleur taux.
la banque a réagi rapidement et m'a fait une proposition intéressante, que j'ai acceptée en mai 2017,
jusqu'ici, tout va bien , sauf que les choses ont prises une mauvaise tournure depuis : à ce jour, un an après la réception de mon acceptation de la proposition du CF, rien n'a changé, et je n'ai toujours pas reçu mon nouveau tableau d’amortissement après une dizaine de relance.
Durant chaque relance, le service client m'a donné des explications différentes, on a trouvé une erreur dans l'avenant signé, on arrive pas à trouver l'avenant, on vous renvoie un nouveau avenant à signé...
j'en suis arrivé à la conclusion que cette banque se moque ouvertement de ses clients, et je recommande à toutes les personnes qui me lisent de ne surtout jamais avoir à faire avec elle.
En attendant, je suis tenté de porter plainte en justice qu'en pensez vous?

Bonjour,
J'ai pris l'attache de notre service de renégociation qui m'a informé de la mise en place de l'avenant ce matin.
Bien cordialement,
Marie Dubois,
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »