FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

fashionshopping: nickel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

fashionshopping: nickel

Messagepar visiteur » 25 août 2009, 20:49

J''ai eu l''occasion d''acheter une montre Sector sur fashionshopping, le prix indiqué d''origine en magasin était même inférieur au prix réel en magasin donc la remise de Fashion. était encore plus intéressante que prévu, j''ai réglé par chèque, une hôtesse m''a téléphoné pour s''assurer du choix de ma montre et 3 jours après elle arrivait chez moi.
Tout simplement parfait.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: fashionshopping: nickel

Messagepar visiteur » 26 avr. 2011, 18:12

Moi je n''ai pas eu votre chance, j''ai commandé des bottes, le délai de livraison étant largement dépassé, j''ai annulé la commande, mais fashion shopping m''a tout de même envoyé les bottes en mars, j''ai refusé le colis, et j''ai téléphoné (numéro surtaxé) et l''on m''a dit que dès que le colis serait rentré je serai remboursé. je n''ai jamais eu de remboursement et l''on ne répond plus à mes mails. site plus que douteux, je vais déposer une plainte à UFC que choisir. j''ai une amie qui a eu également des problèmes avec ce site de vente.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

samdenice
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: fashionshopping: nickel

Messagepar samdenice » 29 mars 2012, 18:12

FASHION SHOPPING – TWS (TRANSACTION WORLD STOCK) ATTENTION A L’ARNAQUE

Pourquoi ne pas nommer le nom du Responsable M. STRAUSS Frederic, donner l'adresse du siège : Transaction World Stock 26-48 rue Henrie Becquerel 93600 Aulnay sous Bois, et donner aussi le numéro de téléphone afin qu'on puisse réclamer nos remboursements : 01 48 68 21 21, à partir du moment où c'est de l'information publique. L'entreprise est en redressement judiciaire depuis le 27/09/2011 et n'a pas l'intention de rembourser les clients qui ont effectué des achats avant cette date. C'est légal et c'est surtout injuste que l'entreprise, qui existe toujours et qui continue à vendre en ligne, ne rembourse pas les clients.

A titre d'information, M. Frederic STRAUSS est aussi le Gérant-Associé de SEASCOPE, entreprise de location de terrains et d'autres biens immobiliers (46 Rue de la Faisanderie 75116 PARIS 16) et est également à la tête de INTERNATIONAL BRANDS EXPORT, entreprise de Commerce de gros d'habillement et de chaussures (46 Rue de la Faisanderie 75116 PARIS).

Voilà en résumé le profil de l'arnaqueur qui se prénomme M. STRAUSS Frederic, né le 21/02/1963 et disposant de 3 entreprises !!!

Marianne K
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: fashionshopping: ARNAQUE

Messagepar Marianne K » 04 sept. 2012, 17:41

Suite à une commande faite sur ce site, j'ai décidée d'en retourner une partie n'étant pas satisfaite de la qualité.
Il m'a fallu 4 emails de relance afin d'obtenir une adresse de retour et un mois après ce retour à mes frais, je n'ai toujours pas été remboursée!
Du jamais vu!
N'achetez rien sur ce site, tout est fait pour vous prendre vos sous, rien d'autre.
Habituée à acheter sur divers sites, celui-ci n'est absolument pas recommandable.
Des méthodes de voyous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »