FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

galeires lafayette

spinero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

galeires lafayette

Messagepar spinero » 03 févr. 2018, 21:55

bonjour à tous,

pas habitué des forums, je tenais tout de même à faire part de mon expérience sur le site galeries Lafayette.

je commande des articles de différentes marques (le site affiche retour gratuit). or sur certain article, il s'agit de vendeur ''partenaire'' cela est écrit effectivement sous l'article sélectionné. je commande et réceptionne les articles en plusieurs colis effectivement.

pas de bol, je souhaite renvoyer des articles et là pas possible avec la procédure galerie Lafayette, j'appelle et on m'indique la procédure pour faire une demande de retour auprès du vendeur partenaire avec ses conditions de retour à lui... ça c'est pas écrit quand on clique ajouter au panier. je fais mes retours et demande une prise en charge des frais de retour aux galeries Lafayette car je me sens trompé! si je vais sur ce site ce n'est pas pour gérer plusieurs fournisseurs... evidemment on me répond par la négative très poliment en m'expliquant que c'est bien écrit dans les conditions etc......

enfin voilà ils faut bien identifier que c'est un vendeur partenaire et bien lire les conditions de chaque partenaire avant de commander.
un homme averti en vaut 2
cordialement,
spinero

Harpagon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: galeires lafayette

Messagepar Harpagon » 07 févr. 2018, 22:14

Merci de nous avertir

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »