FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

augmentation dans les hard discount

suzanne lely
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2012, 17:30

augmentation dans les hard discount

Messagepar suzanne lely » 01 févr. 2012, 17:51

Bonjour,
Je m'approvisionne régulièrement ds les hard discount, et quelle surprise de voir de telles augmentations. Que se passe-t-il? la TVA sociale n'est pourtant pas encore votée:
Quelques exemples : FARINE de 39cts à 47cts le kg - SUCRE + de 20cts au kg, j'achète 1 bte de tomates pelées pour faire de la soupe, il y a qque temps c'était 29cts, hier 35cts - Et ce n'est là que quelques exemples sur des produits de base, sans compter après les jus de fruits ou sirops de fruits à ajouter à l'eau!!!!!
Je ne comprends pas que les associations de consommateurs ne réagissent pas. Pour les petits revenus, ces magasins étaient un refuge pour s'alimenter à peu près bien et se faire de petits plaisirs, bien maintenant, il nous reste les pâtes et les patates, c'est comme ça que l'on va relancer la consommation!!!!!!
Si'l vous plait, faites quelque chose pour que l'on puisse consommer dignement quand on a une petite retraite. Merci

journaliste100mag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2012, 12:11

Re: augmentation dans les hard discount

Messagepar journaliste100mag » 29 août 2012, 10:21

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission 100% mag.
Je travaille en ce moment sur un reportage intitulé
"que valent les aliments premiers prix"
L'idée est de s'interesser à la valeur nutritionnelle de ces produits, de savoir s'ils existent des differences entre ces produits et les produits de "marques"
Je suis à la recherche de personnes (seule, en couple, en famille) qui utilisent ces produits et qui accepteraient de m'en parler!

Si l'aventure d'un tournage vous interesse, n'hesitez pas a me contacter
01 77 92 21 02 / [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus