FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

delamaison. fr decoclico plus jamais !

bélinguier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

delamaison. fr decoclico plus jamais !

Messagepar bélinguier » 22 mai 2012, 12:29

Bonjour ! j'ai acheté un meuble buffet sur Decoclico delamaison.fr le 27 mars 2012 (instantanément débité de ma CB) et il est arrivé cassé le 2 mai: les livreurs sont repartis juste après avoir posé le meuble à l'entrée de l'appartement et m'ont fait signer le bordereau de livraison. Je l'ai déballé (ce qui m'a pris une demi heure ) et je me suis aperçue qu'il était fendu sur le côté gauche. j'ai immédiatement appelé les livreurs et je leur ai demandé de revenir pour que je puisse le marquer sur le bordereau de livraison mais ils n'avaient pas le temps !! J'ai contacté Le site internet Décoclico en même temps et ils ne veulent rien savoir car je n'ai rien signalé sur le bordereau ... Je demande à un responsable de m'appeler depuis 15 jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées et je n'ai en réponse qu'un mail ...

mupo75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tout à fait d'accord

Messagepar mupo75 » 28 août 2012, 18:21

Bonjour,

cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commandé un meuble sur le site decoclico.fr livrable 5 jours ouvré après la commande.
Ne voyant pas le colis arrivé je m'en inquiète et après les avoir contacter par téléphone, il se trouve que le colis s'est égaré (par le saint esprit) Mondial Relay n'ayant jamais été livrer contrairement à ce qu'indique l'expéditeur.
Après moulte discussion, decoclico convient de me livrer à domicile gratuitement, chose aussi vite démentie dans l'après midi après réception d'un email m'informant de la livraison en point relay comme convenu initialement.
Mais voilà l'histoire ne se termine pas là, le colis s'égare à nouveau et nous convenon le 17 aout d'une nouvelle livraison. Le colis devant être remis à l'expéditeur le 23 aout...(plutot long pour un petit meuble). Après vérification le 23 aout auprès du transporteur, j'appelle decoclico (4 ème coups de fil entre le 17 et le 23 pour avoir des nouvelles sur la date de livraison) qui me certifie que ce sera le cas dans la journée...au 28 aout, toujours rien !!!!
Et c'est reparti pour le téléphone qui a durer plus d'une heure avec un service client incompétent délocalisé toujours prêt à répondre avec des phrases toutes faites lues sur ordinateur...qui ne réfléchit donc pas et incapable de résoudre les problèmes...
L'histoire ne s'arrête pas là, je demande un remboursement et je rappelle pour être que la demande a été prise en compte...après ces deux coups de fils, je reçois deux mails m'informant qu'une nième réexpédition aura lieu puis le second me donnant les dates du 3 au 7 septembre....
J'ai enfin trouvé un autre numéro de téléphone me renvoyant au service client, qui me stipule à l'heure d'aujourd'hui que je serai remboursé sous trente jours...
je me vais de ce pas, leur écrire un mail, et prépare un courrier recommandé avec accusé de réception pour d'éventuelles poursuites !

En un résumé: INCOMPETENT, MALHONNETTE, A EVITER A TOUT PRIS !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »