Messagepar mupo75 » 28 août 2012, 18:21
Bonjour,
cela fait un mois aujourd'hui que j'ai commandé un meuble sur le site decoclico.fr livrable 5 jours ouvré après la commande.
Ne voyant pas le colis arrivé je m'en inquiète et après les avoir contacter par téléphone, il se trouve que le colis s'est égaré (par le saint esprit) Mondial Relay n'ayant jamais été livrer contrairement à ce qu'indique l'expéditeur.
Après moulte discussion, decoclico convient de me livrer à domicile gratuitement, chose aussi vite démentie dans l'après midi après réception d'un email m'informant de la livraison en point relay comme convenu initialement.
Mais voilà l'histoire ne se termine pas là, le colis s'égare à nouveau et nous convenon le 17 aout d'une nouvelle livraison. Le colis devant être remis à l'expéditeur le 23 aout...(plutot long pour un petit meuble). Après vérification le 23 aout auprès du transporteur, j'appelle decoclico (4 ème coups de fil entre le 17 et le 23 pour avoir des nouvelles sur la date de livraison) qui me certifie que ce sera le cas dans la journée...au 28 aout, toujours rien !!!!
Et c'est reparti pour le téléphone qui a durer plus d'une heure avec un service client incompétent délocalisé toujours prêt à répondre avec des phrases toutes faites lues sur ordinateur...qui ne réfléchit donc pas et incapable de résoudre les problèmes...
L'histoire ne s'arrête pas là, je demande un remboursement et je rappelle pour être que la demande a été prise en compte...après ces deux coups de fils, je reçois deux mails m'informant qu'une nième réexpédition aura lieu puis le second me donnant les dates du 3 au 7 septembre....
J'ai enfin trouvé un autre numéro de téléphone me renvoyant au service client, qui me stipule à l'heure d'aujourd'hui que je serai remboursé sous trente jours...
je me vais de ce pas, leur écrire un mail, et prépare un courrier recommandé avec accusé de réception pour d'éventuelles poursuites !
En un résumé: INCOMPETENT, MALHONNETTE, A EVITER A TOUT PRIS !