FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et remboursement Pixmania

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 29 janv. 2018, 15:45

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de remboursement au sujet de la commande 171214P13029563 a bien été prise en compte et transmise à notre service supérieur.

Nous sommes sincèrement navrés pour le délai d'attente et restons à votre entière disposition pour d'ultérieures demandes.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Daniel95490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2018, 00:20

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Daniel95490 » 01 févr. 2018, 23:51

Bonsoir merci pour cette réponse de la part du service client de PIXMANIA.
Cependant, quand j'ai appelé le service client aujourd'hui pour vérifier l'état d'avancement de mon remboursement, on m'a encore raconter des mensonges.
On m'a expliqué que le service comptabilité avait perdu mes coordonnées bancaires et qu'ils étaient dans obligation de me demander mm RIB prochainement pour pouvoir traiter ce remboursement.
Des mensonges et encore des mensonges, une absence totale de professionnalisme.
Cher service client PIXMANIA merci de bien vouloir me rembourser l'argent que VOUS M'AVEZ [message modéré].
Je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement
M.Carvalho


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus