FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et remboursement Pixmania

Bellina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 14:49

Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Bellina » 14 avr. 2017, 15:17

Bonjour,

J'ai passé une commande PIX N°:170408P1880101 le 08/04/2017.
J'ai demandé des nouvelles au vendeur 3 jours après, pas de réponse.
Le statut est confirmé, mais l'envoi du colis ne se fait pas.
Le délais de livraison de 5 jours annoncé n'est pas respecté, j'ai donc annulé ma commande en envoyant un message complet au vendeur.
Toujours pas de réponse...

Comment avoir une réponse claire et un remboursement?

Merci d'avance à vous.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 18 avr. 2017, 10:59

Bonjour Mr Barthélémy,

Nous vous confirmons que nous nous rapprochons immédiatement auprès du marchand partenaire pour solliciter l'annulation et le remboursement votre commande 170408P1880101.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous une fois que, nous aurons un retour de leur part.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bellina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 14:49

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Bellina » 27 avr. 2017, 13:37

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais aujourd'hui je reçois un mail de votre site qui me dit que ma commande est expédié !? :shock:

J'ai bien fait une demande d'annulation auprès du vendeur il y a plus de 8 jours pourtant !

Qu'est-ce que je fais maintenant?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 28 avr. 2017, 11:40

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Bellina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 14:49

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Bellina » 04 mai 2017, 10:28

Bonjour,

Je vous rappelle que selon la loi vous devez me rembourser la totalité des sommes que je vous ai versées dans un délai maximum de 14 jours francs à compter de la date à laquelle vous avez été informés de ma décision de rétractation (Article L221-24 du code de la consommation).

Cela fait maintenant 20 jours que j'ai annulé ma commande, ça commence à bien faire, soit vous me remboursez très rapidement, soit je saisi la justice.
J'ai tout de même près de 2000€ !!!

Ne me dites pas que la commande est partie, d'une je l'ai annulé bien avant, et 2 le transporteur n'a toujours pas en charge le colis 15 jours après le soit-disant envoi.

Voilà la preuve sur le site UPS:

https://wwwapps.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR&track.x=Track&trackNums=1Z3V93A56794607817

Cordialement.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 09 mai 2017, 11:42

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170408P1880101 a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Bellina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 14:49

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Bellina » 12 mai 2017, 18:53

Bonsoir,

Bravo, je viens d'être remboursé après 4 semaines.

Merci.

ombline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2017, 17:38

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar ombline » 15 déc. 2017, 17:40

Commande n° PIX 171003P12029984

Bonjour,

J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne l'ai jamais reçu.
J'ai demandé un remboursement et cela fait maintenant plus de 3 semaines que j'attends mon argent. Je les appelle toutes les semaines et à chaque fois on me tient le même discours "je vais être remboursée en fin de semaine, on relance le service de comptabilité".

Cela fait maintenant 3 mois qu'ils ont mon argent et je n'ai pas été remboursé et je n'ai n'y le casque.
Cela est inadmissible!!!!
J'exige d'être remboursé cette semaine dans les plus brefs délais !!!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 22 déc. 2017, 13:03

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 171003P12029984, a bien été effectué en date du 21/12/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Daniel95490
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2018, 00:20

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Daniel95490 » 28 janv. 2018, 00:34

Bonsoir,
Je souhaite partager mon problème que j'ai avec le site Pixmania sur à une commande pour Noël 2017.
J'ai commandé une montre connectée mi décembre 2017 afin de pouvoir l'offrir à un de les proches.
Le délai de livraison était de 7 jours, soit une livraison au plus tard pour le 22 décembre 2017.
Malheureusement, le colis n'a jamais été envoyé et aucune réponse n'a été faite à mes nombreuses demandes de renseignement sur l'état d'avancement du colis.
J'ai donc appelé Pixmania et je leur ai demandé un remboursement fin décembre 2017 car je trouvé la situation inacceptable.
À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande PIX 171214P13029563 malgré 10 relances auprès du service client.
La personne du service client avait toujours une bonne raison pour justifier leur retard ( un problème technique à la comptabilité ou bien un délai annoncé non tenu).
Je trouve cette situation irréelle car cela ne devrait pas être permis.
Je conseille à tous d'éviter de commander sur un site fantôme pour éviter d'être fortement déçu.
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus