Bonjour,
COMMANDE 122340813 ET COMMANDE 127366986
J'ai deux gros problèmes avec Showroomprivé, et personne ne fait rien pour les résoudre, a part de dire "oui, oui on s'en occupe etc..."
Commande 122340813, une trottinette électrique de la marque Magnum que j'ai commandé début décembre 2017 et la livraison devait être faite avant Noel (Le 19 décembre 2017) c'était le cadeau de noël pour mon fils .
Nous sommes le 25 janvier je n'ai jamais reçu la trottinette , ils ont soit disant effectuer des investigations a deux reprises afin de savoir ou était cette trottinette électrique au prix de 199e.
Depuis mon fils attend toujours son cadeau de noël , on me dit maintenant que l'on va finalement me rembourser la fameuse "ZOE" qui soit disant est une responsable qui qui e réalité se fiche totalement du client et ne répond que rarement! Depuis la semaine dernière on me dit vous allez être rembouser mais TOUJOURS RIEN!!!
Entre temps comme le remboursement met un temps fou, je recommande une autre trottinette electrique commande 127366986 HOVERWHELL a 389e, on me donne une numéro de suivi livraison avec dpd, le colis a soit disant été expédié le 22 janvier et figurez vous , ils ne savent pas ou il est, il est aussi perdu tout comme le premier! Je craque là!!! c'est une horreur de vivre ça et mon fils qui attend toujours son cadeau de Noel !!!!! S IL VOUS PLAIT RESPECTEZ VOS CLIENTS ET REMBOUSEZ MOI LA PREMIERE TROTTINETTE ET MERCI DE REGLER EN DEUX SECONDES LE SOUCI POUR LA DEUXIEME COMMANDE AFIN QUE CELA NE TRAINE PAS 45 JOURS COMME SUR LA PREMIERE COMMANDE.
CORDIALEMENT