FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 25 janv. 2018, 18:14

Bonjour,
COMMANDE 122340813 ET COMMANDE 127366986

J'ai deux gros problèmes avec Showroomprivé, et personne ne fait rien pour les résoudre, a part de dire "oui, oui on s'en occupe etc..."
Commande 122340813, une trottinette électrique de la marque Magnum que j'ai commandé début décembre 2017 et la livraison devait être faite avant Noel (Le 19 décembre 2017) c'était le cadeau de noël pour mon fils .
Nous sommes le 25 janvier je n'ai jamais reçu la trottinette , ils ont soit disant effectuer des investigations a deux reprises afin de savoir ou était cette trottinette électrique au prix de 199e.
Depuis mon fils attend toujours son cadeau de noël , on me dit maintenant que l'on va finalement me rembourser la fameuse "ZOE" qui soit disant est une responsable qui qui e réalité se fiche totalement du client et ne répond que rarement! Depuis la semaine dernière on me dit vous allez être rembouser mais TOUJOURS RIEN!!!
Entre temps comme le remboursement met un temps fou, je recommande une autre trottinette electrique commande 127366986 HOVERWHELL a 389e, on me donne une numéro de suivi livraison avec dpd, le colis a soit disant été expédié le 22 janvier et figurez vous , ils ne savent pas ou il est, il est aussi perdu tout comme le premier! Je craque là!!! c'est une horreur de vivre ça et mon fils qui attend toujours son cadeau de Noel !!!!! S IL VOUS PLAIT RESPECTEZ VOS CLIENTS ET REMBOUSEZ MOI LA PREMIERE TROTTINETTE ET MERCI DE REGLER EN DEUX SECONDES LE SOUCI POUR LA DEUXIEME COMMANDE AFIN QUE CELA NE TRAINE PAS 45 JOURS COMME SUR LA PREMIERE COMMANDE.
CORDIALEMENT

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 27 janv. 2018, 08:05

Bonjour, depuis ce message cela a du faire son effet car j'ai reçu des nouvelles et ma trottinette.
En revanche concernant ma commande de début décembre 2017, je n'ai toujours pas été remboursé. On m'avait affirmé qu'un remboursement avait été effectué il y a une semaine et maintenant on me dit "on ne sait pas pourquoi vous n'avez pas été remboursé, on va faire des recherches vous devez attendre un délai de 10 jours " franchement c'est du grand n'importe quoi et je pense que c'est surtout une façon de travailler avec l'argent des gens! donc en gros dans 10jours ça fera deux mois que j'ai passé cette commande et j'ai toujours pas été remboursée! et bien sur dans 10 jours ils vont me dire qu'ils leur faut un délai maintenant pour procédé au remboursement! bref une honte! plus jamais je n’achèterai des produits onéreux chez eux et je vous le déconseille fortement car en cas de problème vous allez devoir attendre longtemps avant d'être remboursé!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2018, 12:57

Bonjour Trotti74,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de finaliser votre remboursement, je vous invite à envoyer votre relevé d'identité bancaire à l'adresse suivante: [email protected].

Ainsi, vous percevrez votre remboursement dans un délai de 48h.

Très bonne journée, Diana

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 29 janv. 2018, 18:19

Bonjour ,
Pour répondre à votre message je viens d’envoyer mon IBAN et maintenant en retour vous m’annoncer qu’il faut néanmoins attendre 10jours d’investigation et un retour de votre part avant d’etre Remboursé.
Est ce qu’on se fiche de moi ????!!!!!
Avec un Iban le remboursement se fait en maxi 48h et vous osez me demander plus de 10 jours .
C’est une honte , c’est vraiment grave car vous montrez réellement l’incompétence de votre société et le manque de considération envers vos clients !!
Continuez comme ça , les gens ne sont pas bêtes et iront acheter chez les concurrents.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar Showroomprive » 30 janv. 2018, 10:41

Bonjour trotti74,

Je vous confirme que votre remboursement a été engagé à ce jour. Celui-ci vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés seulement.

Très bonne journée, Diana

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 31 janv. 2018, 14:16

Bonjour,
je viens enfin de recevoir le remboursement de ma commande MALHEUREUSEMENT VOUS NE M'AVEZ PAS REMBOURSE LES FRAIS DE LIVRAISONS ? ce qui Honteux puisque je n'ai jamais reçu la commande. DONC MERCI DE ME REMBOURSER AU PLUS VITE LES FRAIS DE LIVRAISONS c'est fou quand même que vous essayez de grappiller encore quelque euros a un client qui m'a jamais été livré et donc la commande annulé.
MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE AU PLUS VITE et bon courage aux autres clients

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2018, 17:55

Bonjour Trotti74,

Les frais de livraisons vous ont été remboursés en date du 26/12/2017. Ceux-ci ont été déduits de vos mensualités avec notre partenaire ONEY.

Bonne soirée, Diana

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 31 janv. 2018, 18:12

C’est FAUX !!!
Contactez les vous même vous verrez !!!!
Rien n’a été remboursé!!!
Donc merci de le faire rapidement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2018, 10:26

Bonjour Trotti74,

Je vous invite à contacter ONEY au 3670 afin de vous renseigner. De notre côté, le nécessaire a été fait.

Bonne journée, Diana

trotti74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2018, 17:53

Re: attend trottinette depuis plus d'un mois et remboursement

Messagepar trotti74 » 01 févr. 2018, 10:36

Oh ça non!!!!Je ne dépenserais pas un centime c est à vous de gérer !!!!! Jamais oney n’a envoyé un mail disant qu’une partie de la commande serait remboursé !!!!!
C est à VOUS de traiter vos dossiers et pas aux clients de faire votre travail !!!!!
Donc vous les contacter et demander non seulement un remboursement des frais de traitement puisque je paie des frais de oney pour une commande qui a été annulé ! Sans quoi je vous poursuis faites moi confiance !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus