bonjour,
Quelles démarche avez vous entamé? il m'arrive la même choses et pour le moment j'ai juste fait un dépôt de plaine
stevy49 a écrit :Bonjour
je me suis fait aussi piraté mon compte cdiscount avec mon mail et mon mot de passe le 01/01/2018 vers 22h50 , ensuite l'usurpateur a fait 17 commandes en environ 30minutes mais seulement 8 sont passées ( heureusement ) avec ma carte de crédit qui était enregistrer sur leur site sois disant sécurisé pour 2480€. Je m'en suis rendu compte le lendemain matin vers 5h car j'avais reçu sur ma boite mail toutes les confirmations et validations de commandes, environs 16 mails ! Après avoir fait opposition à ma carte bancaire je contact cdiscount avec leur numéro 3979 à 0.70€ la minute (numéro gratuit de leur service client qui sert à rien 09-70-80-90-50 pour éviter de payer ) pour leur dire que je me suis fait piraté mon et là , ils m'ont dis "ah oui effectivement je vois ça , ne vous inquiétez pas j'annule toutes vos commandes et vous aurez aucun prélèvement sur votre compte bancaire " Je me suis dit "ouf".
Le 02/01/2018 Surprise sur mon compte bancaire les 8 commandes ont bien été débitées sans problème ! Là je l'ai rappel pour leurs demander des explications ! Encore une autre personne au téléphone qui vous dit de ne pas s'inquiéter vous allez être rembourser sous 2 à 5 jours ouvrés, mais par contre allez déposer plainte à la gendarmerie pour nous envoyer le dépot de plainte par fax( on est en 2018 ) ou par courrier AR !
Donc j'ai été déposer plainte et je leur ai envoyé la plainte par fax depuis la gendarmerie etj'ai aussi fait marcher mon assurance carte bancaire car en regardant sur internet on peut lire qu'ils ne rembourseront jamais leurs clients fraudés !!! Donc normalement ma banque me remboursera mardi (en espérant ) C'est inadmissible que se soit la banque qui rembourse ces voleurs !!! Je suis dégouté de cdiscount et j'espère qu'ils vont couler !
Aucun mail de leur part aucun appel rien ils s'en foutent royalement !!!
Mon conseil :
-Opposition à la carte bancaire
-appeler cdiscount (09-70-80-90-50 gratuit ) pour leur signaler le piratage du compte et si le fraudeur à changer le mail et le mot de passe demandez qu'il vous réactive votre compte cdiscount pour avoir acces au message car généralement le fraudeur prend contact avec le vendeur pour changer l'adresse de livraison et le numero de téléphone pour récupérer le colis et si vous pouvez imprimer les prises de contact ( vendeur-fraudeur)
-garder tous les mails de confirmations et validations des commandes et les imprimer
-aller à la banque et demander un récapitulatif de votre carte bancaire ( débits cdiscount)
-ensuite gendarmerie dépot de plainte avec tous les documents
-retourner à la banque et demander assurance fraude à la carte bancaire avec le dépot de plainte
Voila en vous souhaitant bon courage et une Bonne année quand même
robinus49 a écrit :BONJOUR
POUR INFOS VOUS AVEZ EU CONNAISSANCES DE L ADRESSE DE LIVRAISON DEMANDE PAR LE FRAUDEUR?? MOI IL DEMANDE LA LIVRAISON SUR ROUBAIX.
J AI FAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE VOUS DANS LES DEMARCHES.
CDISCOUNT C EST FINI
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