FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Cdiscount remplacée par articles différents que ceux commandés

flojeff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2019, 23:36

Commande Cdiscount remplacée par articles différents que ceux commandés

Messagepar flojeff » 08 févr. 2019, 23:43

Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum pour dénoncer les pratiques de vente déplorables de Cdiscount.
J'ai commandé 9 colliers "grands chiens" phytosoins pour ma meute d'hushy. Il m'a été livré 9 colliers pour 'chiens moyens'. J'ai retourné ces colliers et demandé à ce que l'on m'expédie ma commande. Le service m'a alors demandé de refaire la commande, j'ai donc à nouveau repassé une commande mais cette fois avec 6 colliers "grands chiens" puisque le prix avait augmenté par rapport à la première commande (en même pas quelques jours).
Oh, surprise à la réception de ma seconde commande, ils m'ont adressé à nouveau des colliers pour 'chiens moyens'. Cela laisse supposer que ce site, ne dispose pas des articles mis en vente et dans ce cas, Cdiscount envoit aux clients des articles différents. Mon mécontentement sur la première commande aurait dû les alerter mais pas du tout, ils ont refait la même chose !!! Je déconseille fortement ce site de vente à bas prix qui ne peut produire les articles commandés et qui sont, tout simplement, remplacés par des articles différents !!! Ce site prends vraiment les acheteurs pour des idiots !!! Site à fuir en urgence !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus