Messagepar tarama » 13 août 2012, 01:34
idem, un consommateur de plus qui se fait rouler, j'ai moi aussi acheté un aspirateur Bosch en me disant c'est une bonne marque et je peux leur faire confiance !!! quelle erreur, après six mois d'utilisation, j'ai crû qu'il allait prendre feu , j'ai senti le moteur chauffer et j'ai tout de suite débranché !!! dans ce cas là, je me dis que j'aurai mieux fait d'acheter un balai plutôt qu'un aspirateur, Bosch fait honte à sa marque en créant des aspirateurs n'importe oû au mépris de sa qualité et on s'en rend compte vu le travail raté, bref que des déçus, on ne nous y prendra plus !!! Adieu Bosch !!!! je reprends mon vieil aspirateur !!!!plus lourd certes mais plus efficace !! une honte vraiment !!! un jouet ferait la même chose !! un gadget !! tout simplement !!! je ne sais pas qui a osé concevoir une telle invention mais de quoi avoir les cheveux hérissés sur la tête et là il faut qu'une association prenne le relais de ceux qui se font voler car vu leur nombre important, il y a matière à réclamer car si l'aspirateur met le feu à la maison, ils risquent d'avoir de sérieux soucis !!!