FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement LA REDOUTE

Gaëlle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement LA REDOUTE

Messagepar Gaëlle » 25 juil. 2012, 11:49

Bonjour,

J'ai effectué un achat La redoute le 29/06/2012 sous le numéro de commande "20121811016507".
N'étant pas satisfait par certains articles, j'ai renvoyé une partie de la commande, et un montant de 123.72€ ainsi qu'un autre de 16.66€ devait m'être remboursés sur mon compte bancaire.
Le site de La Redoute m'indique que les remboursements ont été effectués le 12/07/2012, or je n'ai absolument aucune trace de ces montants sur mon relevé de compte bancaire.

Après avoir envoyé 2 mails en demandant des explications, les seules réponses que j'ai reçu ont été que les remboursements avaient bien été effectués le 13/07/2012.

A ce jour toujours rien sur mon compte, et La Redoute persiste à dire que cela a été traité.

Comment régler ce problème?

Merci d'avance.

amelia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement LA REDOUTE

Messagepar amelia » 07 août 2012, 22:07

Bonsoir,

Question idiote mais ... avez-vous réglé par carte bancaire? Avez-vous consulté votre compte client?

Quoi qu'il en soit, vous pouvez leur transmettre une copie de votre relevé afin de leur montrer que les montants dûs n'apparaissent pas comme ils le prétendent.

Bon courage et bonne soirée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »