FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE AVIS LOCATION

hadji
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2018, 16:44

ARNAQUE AVIS LOCATION

Messagepar hadji » 26 janv. 2018, 17:09

Mon mari a loué une voiture chez Avis à Bordeaux gare st Jean pour le 22/12/17 somme de 490 EUROS débité du compte dans la totalité le 13/11/17
Le 22/12/17 mon mari ayant malheureusement oublié son permis de conduire a la maison, Avis annule immédiatement la location du véhicule alors que c est payé de plus que je lui scanne son permis et lui envoye par chronoposte arrivé dans les 24 h Avis ne veux rien savoir.
aucun remboursement a ce jour, ne réponde pas au courrier et ne veulent pas rembourser nos 490 euros pour un véhicule dont on a pas vu la couleur .

C est des voleurs on ne pas dire autrement, on bloque la carte bancaire parcequ on ne leur fait pas confiance on sait qu'il font des retrait sur des compte de client.

J ai fait appel a UFC QUE CHOISIR et s il ne rembourse pas ce sera avocat tribunal et comme ça il rembourseront avec dommage et intérêt.

MOON1988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 08 févr. 2018, 17:27

Re: ARNAQUE AVIS LOCATION

Messagepar MOON1988 » 23 févr. 2018, 11:33

bonjour,
pour ce genre de litiges il existe des assurances qui s'occupe de toute la procédure à votre place et elle ne coûte généralement que 12€ /mois et elle couvre toute la famille, voici plus d'infos sur cette assurance protection juridique dans cet article: https://smart-assur.fr/protection-juridique-a-quoi-ca-sert/.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protection juridique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus