Bonjour,
J ai effectué une commande le 16/01/18 sous le numéro 1220914293.
La livraison était prévue au plus tard le 20.01.18.
Au 19.01, elle n est toujours pas expédiée.
J ai reçu un email m indiquant que ma commande subit un retard logistique de 2j et qu elle sera traitée de façon prioritaire et sera expédiée dans les 24h (hors weekend et jours fériés). Le 22.01.18, je reçois le même message, mot pour mot.
Sachant encore compter, nous sommes bien au-delà des 2j de retard d expédition (je ne parle meme pas de retard de livraison).
Je me suis organisée de mon côté, logistiquement pour réceptioner ce colis et si un retard de 2j peut être toléré, au-delà cela me pose un réel problème d'organisation.
Pouvez-vous donc me dire réellement et honêtement où est ma commande et quand puis je espérer la recevoir?
Merci d avance.
Cordialement.
CN