FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2018, 15:50

Bonjour Vir2712,

Je vous confirme en effet que mon collègue Lorenzo met tout en œuvre pour traiter au mieux votre réclamation.

Pour un meilleur traitement et dans un soucis de visibilité, je vous invite à revenir vers lui par mail directement.

Bonne Journée.

Val.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 25 janv. 2018, 16:28

J’ai vérifié sur le site de Mondial Relay le suivi apparemment mes colis sont à l’agence de Blois depuis le 22/01/18.
Je les appelle ils me disent que le destinataire n’est pas renseigné et qu’il faut que Rue du Commerce Les contact pour leurs donner les infos.... je ne comprends pas comment ils peuvent prendre des colis si ils n’ont pas les infos bref ils finissent par me raccrocher au nez...
C’est une blague!
Alors SVP Lorenzo de Rue du Commerce pouvez vous les appelez car d’apres eux ils n’ont rien reçu de votre part! Alors que moi j’ai un mail de vous qui me dit que vous les avez contacté.Et de plus il me parle de livraison en point Relay alors que les colis doivent être livrés à mon domicile...
Sachez tout de même que j’en suis enceinte et que cette histoire n’est pas du tout bonne pour ma grossesse!!!
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 janv. 2018, 18:52

Bonjour Vir2712,

Merci pour votre message.

Je comprends votre déception et nous déplorons cette expérience .

Cependant afin que votre dossier traiter de manière efficace, je vous invite à solliciter Lorenzo par mail uniquement.

Bonne soirée.

Julien

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 25 janv. 2018, 19:53

Cher Julien,
Comme je le dis dans mes précédents posts je correspond par mail.
Néanmoins j’ai le regret de vous informer que malheureusement j’ai beaucoup plus de retours ici que dans ma boîte mail.
Donc pour être bien sûr d’etre lu et afin de permettre aux personnes qui suivent ce post et à qui mon expérience pourrait profiter je vous informe que je continuerai à faire partager mon histoire. En espérant bien entendu que tout ceci se terminera dans la joie et la bonne humeur une fois que j’aurais reçu mes colis en bon état bien sûr :D
Bien à vous.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 26 janv. 2018, 10:43

Comment vous dire, je suis en pleine grosse blague je reçois ce matin 2 mails pour me dire que rdc a fini son enquête et clôture mon dossier. Il ont contacté leur transporteur qui est fedex avec pour motif non réception du colis et que celui ci a pris du retard mais qu’il va m’etre livré au plus vite.... si j’avais pas les nerfs à vif j’en rigolerai!!!!
Ils se foutent de moi il me parle du seul colis que j’ai reçu le 16/01/18!!!!!
Moi je veux les autres qui sont bloqués chez Mondial Relay à Blois, c’est pas compliqué tout de même!!! Et Lorenzo tu es où tu as disparu je n’ai plus de nouvelles?

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 26 janv. 2018, 13:45

J’ai rappelé RDC afin que ce cher Lorenzo me contact par téléphone, j’attends et j’aimerai qu’il le fasse au plus vite car je recois encore des mails concernant le colis que j’ai déjà reçu mais rien sur ceux qui sont bloqués chez Mondial Relay.
En tout cas pour les désolés, on s’excuse, on comprends ils sont doués chez RDC mais pour entendre je ne suis pas si sûr! :evil:

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 14:02

Bonjour Vir2712,

J'ai bien pris note de vos nombreuses relances.

Je suis navré pour le désagrément que vous rencontrez mais je n'ai pas la possibilité de vous répondre 24h sur 24.

Premièrement je ne suis pas affecté à ce forum tous les jours et je n'ai malheureusement pas que votre dossier a gérer mais rassurez vous je ne vous oublie pas.

J'ai bien compris que vous stressez à cause de cette situation mais il n'y a pas de raison tant que nous n'avons pas plus d'information concernant vos colis.

Je vous confirme m'être rapproché directement de Mondial Relay afin de communiquer votre adresse qui avait déjà été communiqué et pour en savoir plus sur l'acheminement de vos colis.

Comme je vous l'ai indiqué je reviendrais systématiquement vers vous pour vous tenir informé mais il faut laisser du temps à notre enseigne et à Mondial Relay pour investiguer.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Lorenzo.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 26 janv. 2018, 14:20

Si c’etait votre argent que serait dehors je pense que vous seriez autant énervé que moi....
Si tout était bien organisé je n’aurai pas besoin de stresser....
Bref de la patience depuis le 10/01 je pense en avoir faire preuve de beaucoup...
Sur ce si vous avez tant de dossier à gérer il serait peut être temps de vous poser les bonnes questions...
J’espere Vivement que vous serez trouver mon numéro de téléphone afin que vous puissiez dialoguer avec moi directement.
Merci d’avance.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2018, 16:31

Bonjour Vir2712,

Je constate que mon collègue Lorenzo est en charge de votre dossier.

Je vous invite à le solliciter directement par mail afin qu'il vous apporte les informations nécessaires.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.
Djamel

MONDIAL RELAY

Re: Vir2712 /Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar MONDIAL RELAY » 30 janv. 2018, 09:33

Bonjour,
Nous comprenons votre déception.
Afin que votre dossier soit repris et traité au plus vite, nous vous invitons à envoyer un mail au service [email protected] où à contacter nos conseillers directement par téléphone au 0969322332.
N'oubliez pas de leur indiquer le N° d'expédition et vos coordonnées, nos conseillers sont à votre écoute.
Bien cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »