FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 10:50

Bonsoir,
Ma commande n°1219358605 du 10/01/18 comporte 4 colis, j’en ai reçu à ce jour qu’un seul alors que la date limite était aujourd’hui 23/01/18.Les 3 autres colis étant toujours notés en préparation...
Je contact le SAV qui me dit qu’elle fait remonter l’info et que je serai contacté sous 24h pour savoir pourquoi le délai de livraison n’a pas été respecté. J’espère que je vais vite recevoir mes colis car en voyant tous les forums sur rdc je me mets à douter très fortement...en tout cas déçue de ce déroulement qui j’espere sera vite résolu car il me semble normalement que mon compte n’aurait dû être débité qu’a l’expédition et cela non plus n’a pas été respecté... quoi qu’il en soit j’attends mes colis merci...

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 11:57

Bonjour, juste pour tenir au courant des avancements...
Ça va être court, rien le néant ça fait 24 h que j’ai contacté le SAV de rdc, depuis pas de nouvelles et mes colis toujours en préparation...
Comment vous expliquez que je commence à perdre patience... une explication, un mail serait bienvenue car pour prendre mon argent là il n’ont pas eu besoin de patienter eux!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 12:02

Bonjour Vir2712,

Je suis navré pour le désagrément rencontré.

Je vous envoie un mail afin de vous donner plus d'explication concernant votre dossier.

Je reste à votre écoute par mail pour toutes questions.

Bien à vous.

Lorenzo.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 12:14

Bonjour, je vous remercie de vous occuper de mon dossier.
Néanmoins le colis que j’ai reçu ne portait aucun des 4 numéros de suivis que vous m’avez fait part. Le colis était sous le numéro 40705682473008360.
Ensuite si les colis on été remis au transporteur mondial Relay pourquoi sont ils alors toujours « en préparation » sur le site de rdc?
Je comprends que vous faites de votre mieux mais comprenez que je sois dubitative sur la qualité de ce site.
Cordialement

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 12:34

Petite info complémentaire Mondial Relay suite à mon appel de l’instant m’informe qu’il n’ont aucun colis en suivi chez eux pour moi.Que ce soit avec les numéros de colis que vous venez de me fournir ou avec mon nom.
Et de toute façon la livraison étant prévu chez moi et ayant été livré pour un des colis par FedEx je ne vois pas ce que Mondial Relay vient faire dans ma livraison.
Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 15:22

Bonjour vir2712,

J'ai bien compris votre ressenti et vous présente mes excuses par rapport à cela.

Pour faire simple, le produit que vous avez reçu sans encombre provient de notre entrepôt principal et a bien été expédié via Fedex.

Les autres produits proviennent d'un entrepôt secondaire ne pouvant envoyer vos produits par Fedex donc l'expédition a été faite via Mondial Relay.

Le statut "en préparation" sur votre espace client est du au fait qu'un problème technique a bloqué la mise à jour du statut des colis, ils ont cependant bien été expédiés.

Une enquête a été ouverte auprès de Mondial Relay afin d'en savoir plus sur la localisation des colis.

Je vous invite à revenir directement par mail pour toutes questions s'il vous plait.

Bien à vous.

Lorenzo.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 16:34

Merci de vos explications qui me clarifie la situation, ce qui m’est déjà plus agréable je ne le vous cache pas. J’ai compris que vous reviendrez vers moi d’ici vendredi au maximum pour savoir ce qu’il en est donc je vous remercie.
Pour ce qui est de vous répondre par mail je ne sais pas comment m’y prendre désolé donc envoyer un mail pour m’expliquer et je pourrais dialoguer avec vous directement.
Bien à vous.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 16:47

Bonjour Vir2712,

Je vous ai déjà envoyé un mail ce midi concernant votre dossier.

C'est dans ce mail que je vous ai directement transmis les numéros de colis.

Vous pouvez donc y répondre directement si besoin :)

Dans tout les cas les réponses que vous apportez sur ce forum me seront transmises mais cela prendra plus de temps pour la gestion du dossier.

Bien à vous.

Lorenzo.

MONDIAL RELAY

Re: Vir2712 Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 janv. 2018, 09:12

Cher client,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience.
Sachez que nous efforçons de satisfaire l’ensemble de nos clients pour qu'ils puissent recevoir leur colis rapidement.
Vous pouvez vous rapprocher du service [email protected] afin de leur faire part de vos doléances en leur communiquant le N° de colis.
Nous espérons garder votre confiance.
Très cordialement,
L’équipe MONDIAL RELAY

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 25 janv. 2018, 13:49

Bonjour Mondial Relay,
Je vous ai envoyé un mail à l’instant, vous communiquant les différents numéros de colis.
En espérant que j’aurais plus de réponses qu’hier lors de mon appel téléphonique à vos services...
Dans l’attente,
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »