FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 10:50

Bonsoir,
Ma commande n°1219358605 du 10/01/18 comporte 4 colis, j’en ai reçu à ce jour qu’un seul alors que la date limite était aujourd’hui 23/01/18.Les 3 autres colis étant toujours notés en préparation...
Je contact le SAV qui me dit qu’elle fait remonter l’info et que je serai contacté sous 24h pour savoir pourquoi le délai de livraison n’a pas été respecté. J’espère que je vais vite recevoir mes colis car en voyant tous les forums sur rdc je me mets à douter très fortement...en tout cas déçue de ce déroulement qui j’espere sera vite résolu car il me semble normalement que mon compte n’aurait dû être débité qu’a l’expédition et cela non plus n’a pas été respecté... quoi qu’il en soit j’attends mes colis merci...

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande débitée, livraison 1 colis sur 4

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 11:57

Bonjour, juste pour tenir au courant des avancements...
Ça va être court, rien le néant ça fait 24 h que j’ai contacté le SAV de rdc, depuis pas de nouvelles et mes colis toujours en préparation...
Comment vous expliquez que je commence à perdre patience... une explication, un mail serait bienvenue car pour prendre mon argent là il n’ont pas eu besoin de patienter eux!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2018, 12:02

Bonjour Vir2712,

Je suis navré pour le désagrément rencontré.

Je vous envoie un mail afin de vous donner plus d'explication concernant votre dossier.

Je reste à votre écoute par mail pour toutes questions.

Bien à vous.

Lorenzo.

Vir2712
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Vir2712 » 24 janv. 2018, 12:14