FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de livraison incroyable. TOPACHAT

HolySkillzZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délais de livraison incroyable. TOPACHAT

Messagepar HolySkillzZ » 24 janv. 2018, 06:37

Bonjour,

J'ai commandé un pc fixe en pièce détaché pour pouvoir le monter moi-même (le bonheur quoi),
mais je commence a avoir des sueurs froides sérieusement.

Ma commande à été passé le 10 Janvier 2018 et j'ai choisi l'option Colissimo à domicile qui indique une livraison chez soi en 48h. Cependant, nous sommes actuellement le 24 janvier 2018 et je n'ai toujours rien reçu. Le statut de mon colis ne semblais plus bouger alors j'ai contacté topachat qui m'indique qu'ils ne savent pas ou est mon colis car Colissimo ne répond pas et me disent donc qu'il m'en renvoi un le 20 janvier. toujours aucune nouvelle de ce dernier.

Je comprend que cela peut arriver une fois et je suis indulgent mais deux fois d'affiler ça commence a faire beaucoup (et lonnnnng surtout). Evidemment pas le moindre geste commercial pour se faire pardonner, 48 h qui se transforme en 14 jours c'est fou quand même.

J’espère que je le recevrai demain en tous cas. Si jamais un conseiller vois ce message je met mon numéro de commande pour recevoir une aide si possible, car je ne sais plus a qui m'adresser :

n° 1219486667

cordialement, Thomas.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Délais de livraison incroyable. TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 24 janv. 2018, 09:15

Bonjour HolySkillzZ,

Navré des soucis que vous avez rencontré avec votre livraison.
A la suite de votre réclamation, nous avons lancé une enquête sur le premier colis.
Celui-ci n'ayant pas pu être localisé, nous avons validé un nouvel envoi de vos composants.
Selon le suivi Colissimo, celui-ci devrait vous être livré aujourd'hui ou demain.

Bien évidemment, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port, vous devriez recevoir le montant sur votre compte sous 5 jours ouvrés.

Je renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

HolySkillzZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar HolySkillzZ » 25 janv. 2018, 22:06

Re-bonjour,

J'ai finalement reçu mon colis après 15 jours d'attente, tout fonctionne parfaitement et je peut finalement profiter de ma nouvelle config PC.

De plus, TOPACHAT me rembourse mes frais de ports pour s'excuser de m'avoir faire patienter.

Je suis super content merci beaucoup, je n’hésiterais pas a recommander sur le site !!!!!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 26 janv. 2018, 09:04

Bonjour HolySkillzZ,

Content que le PC soit arrivé à bon port et que vous en soyez satisfait !
Le remboursement des frais de port a été lancé hier, vous recevrez la somme sous 2-3 jours ouvrés sur votre compte bancaire ;)

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »