FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Témoignage : Environnement - Energie

ARC53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2017, 16:03

Re: Témoignage : Environnement - Energie

Messagepar ARC53 » 03 févr. 2017, 16:34

Bonjour,
Pour info, sur le site d'Engie, aucun moyen d'accéder aux 2 dernières années de tarif réglementé, information pourtant obligatoire. Après une recherche laborieuse du tarif réglementé, accès seulement au tarif réglementé du mois en cours. Le site nous demande d'indiquer notre code postal et comme par hasard, notre commune par exemple 75009 est inconnue, risible, on nous conseille alors d'appeler leur service clientèle au 0969324... Inadmissible, Engie ne souhaite pas que les particuliers vérifient à postériori que leurs offres prix de gaz fixe à 2 ou 3 ans en cours ne sont pas du tout intéressantes, par rapport au seul tarif réglementé de gaz. J'espère que Que Choisir pourra vérifier et le signaler sur internet et dans leur mensuel. Cordialement

Avatar du membre
ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 05 déc. 2016, 18:47

Re: Témoignage : Environnement - Energie

Messagepar ChopSauce » 06 févr. 2017, 18:20

Il n'y a pas à chercher bien loin pour voir que l'offre n'est pas intéressante, mais j'ai encore mieux que ça : nous avons demandé à retourner au tarif règlementé...

Après... bien des péripéties, on nous a dit finalement "mais oui, bien sûr"... :roll: ...

... & ils veulent maintenant nous faire payer le gaz soit-disant règlementé, mais au prix du marché - donc avec de l'ordre de 10% de surcoût.

Entre autres blagues...

Décidemment, avec ENGIE, on n'arrête pas le progrès :?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lio-43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2016, 18:11

Re: Témoignage : Environnement - Energie

Messagepar lio-43 » 23 janv. 2018, 21:31

bonjour, est ce que quelqu'un a des nouvelles du groupe elyor , car le temps passe et toujours rien ne change avec eux ... Ca serait bien que que choisir ne censure pas le débat sur cette société . J'ai personnellement pas mal de choses a expliquer ouvertement sur le cas de mon dossier ...
J'espère qu'on va arriver enfin a se mobiliser, nous tous victimes de ces malhonnêtes ...

Avatar du membre
ChopSauce
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 86
Enregistré le : 05 déc. 2016, 18:47

Re: Témoignage : Environnement - Energie

Messagepar ChopSauce » 24 janv. 2018, 08:55

Je ne saurais pas vous aider, désolé - mais comme je voyais l'encadré d'appel au don de Que Choisir en même temps que votre appel à l'aide (demeurant lettre morte) relatif au qu'Elyor ait disparu du site...

(ça me rappelle Mozilla qui appelle aux dons et s'assoit sur les demandes de fonctionalités des utilisateurs)

... entre autres choses - Cf yakarouler, qui coïncidemment n'a aucun community manager sur le site, systématiquement épinglé au lieu d'Engie, parfois - ça m'interpelle un peu, tout de même :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus