Messagepar flover82 » 29 août 2020, 09:26
Bonjour,
j'ai également été volé par tabouret.fr. Je leur ai commandé une chaise qui est arrivée totalement défectueuse. Impossible de la monter. Je programme l'enlèvement de la chaise, à deux reprises ils me font poireauter toute la journée sans jamais prévenir qu'ils ne passeraient pas. Finalement quelques jours plus tard, après avoir écrit plusieurs fois au service après vente, ils viennent la chercher mais bien entendu, pas le bon jour. Les transporteurs m'appellent et me menacent alors de ne jamais revenir si je ne courre pas immédiatement leur ouvrir la porte. Chose que j'ai faite évidemment. Pourquoi garder cette chaise si elle est cassée. Et là commence le drame , cela fait 7 mois que j'écris presque 2 fois par semaine au service client pour me faire rembourser, ils me racontent que le virement a été fait, me donne des numéros de transactions faux. Ils se renvoient la balle dans leur service, chaque fois l'interlocuteur change. C'est une honte! ne commandez rien sur leur site! Ce sont des voleurs