FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Maximegd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Messagepar Maximegd » 04 janv. 2017, 10:43

Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur le site fin de semaine dernière, et j'ai un peu peur. Je reste connecté sur l'ordinateur d'où j'ai passé la commande mais impossible de me connecter ailleurs. Pas de mail de confirmation, et numéro qui sonne effectivement dans le vide. J'ai un colis Chronopost en acheminement sauf que je ne sais pas ce que c'est je commence un peu à avoir peur de recevoir qu'un bout de la commande.

flamel33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar flamel33 » 19 janv. 2017, 15:10

Bonjour
mêmes problèmes ( téléphone ne répond pas, compte utilisateur non activé, pas de mail de confirmation de commande etc etc... ). Je viens de refuser le colis sans l'ouvrir au nom de mon droit de rétractation, j'ai fait opposition sur le paiement par CB et voici une adresse qui fonctionne ( miracle, ils répondent!!!!) : [email protected] une certaine [message modéré]....
Bonne chance à tous!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Estelle43
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tabourets.fr ARNAQUE N'ACHETEZ PAS

Messagepar Estelle43 » 22 févr. 2017, 10:46

Bonjour,

J'ai moi aussi été victime d'une arnaque. J'ai commandé un tabouret de bar en simili cuir que j'ai bien reçu, mais déchiré !

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation après commande, ni de facture ou de bon de livraison.
Quand j'essaye d'aller sur mon compte, je n'arrive pas à me connecter !!! Je regrette vraiment cet achat

Alors, N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR TABOURET.FR !!!!

hermios
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hermios » 16 mai 2017, 10:43

PayPal ne fonctionne pas et quand on leur envoie un mail, ils disent n pas recevoir.
Je pense que c'est risqué d'acheter chez eux

Laumarg74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Laumarg74 » 23 janv. 2018, 23:47

J'ai reçu une pièce défectueuse pour ma part ( le siège d'un tabouret était mal percé donc pas assemblable avec le pied, vive la qualité allemande lol ). J'avoue qu'à la lecture de ce forum j'ai eu un peu peur de ne pas arriver à les joindre ou de ne jamais recevoir un autre siège de remplacement... Et bien j'ai été tout à fait satisfaite de la solution apportée à mon problème même si bien évidemment j'aurais préféré recevoir mes 2 tabourets sans pièce défectueuse d'emblée. Dès le lundi j'ai pu avoir une interlocutrice au téléphone, j'avais envoyé un mail fourni avec photos à l'appui. Je n'ai quasiment pas attendu et une semaine après j'avais un nouveau siège avec des trous percés correctement... Voilà l'erreur est humaine et a dû se produire au niveau de l'usine... Il semblerait en tout cas que le service client se soit largement amélioré, je dis cela en pensants aux futurs acheteurs qui rencontreraient éventuellement un problème pour leur éviter de stresser comme ça a été mon cas :)

chatie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chatie » 17 févr. 2018, 11:42

Bonjour,
Je tiens également à vous faire part de mon expérience.
J’ai effectué une commande de 1 tabouret sur ce site.
Je le reçois quelques jours plus tard sans souci, j’avais également reçu un mail de confirmation mais que j’ai retrouvé dans ma boîte mail spam.
Je passe donc une seconde commande mais cette fois de 5 tabourets.
Quelques jours plus tard je reçois un colis mais il n’en contient que deux.
Je suis un peu surprise et j’essaie de leur téléphoner.
Impossible de les joindre...Personne ne répond.
Je suis alors un peu inquiète et cherche sur le Net
Je tombe alors sur ce forum,
Inutile de vous dire que j’étais de plus en plus inquiete après avoir lu les premiers messages.
Je décide de faire un mail et j’attends impatiemment une réponse.
Celle-ci celle-ci arrive deux heures plus tard et on me dit qu’un deuxième colis est en route.
Effectivement je reçois celui-ci quelques jours plus tard.
Une petite cheville en bois sur un des barreaux est cassé, j’envoie alors un autre mail en l’indiquant .
Je reçois là aussi une réponse rapide me disant que cette pièce va être remplacé rapidement
C’est effectivement le cas...
Mon expérience sur ce site est donc tout à fait positive!

Lulay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lulay » 26 sept. 2018, 13:28

Bonjour nous sommes le 26 septembre 2018.
J'ai commandé sur tabouret.fr et j'ai seulement regarder les avis après (vasavoir!) J'avais vraiment peur de ne jamais recevoir ma commande.
Mais si cela peu rassuré quelque personne j'ai bien reçu ma commande, ( 2 chaises) montage facile, et elle ont l'aire de bonne qualité (à voir plus tard). En voyant les avis j'avais envoyer un mail pour annuler ma commande on ma répondue qu'elle était déjà en chemin et que je pourrais la renvoyé. Mais vu que je l'ai ai reçu je suis pas déçu, mais grosse frayeur 100euros quand même.
J'ai commandé 2 autre chaise sur MYFAKTORY ( qui s'avère être aussi un site frauduleux, décidément ) commande passé le même jour j'attend de voir...une choses E sr sur la prochaine fois je me déplacerais dans la grande ville d'à côté les chercher lol bon courage

flover82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Messagepar flover82 » 29 août 2020, 09:26

Bonjour,

j'ai également été volé par tabouret.fr. Je leur ai commandé une chaise qui est arrivée totalement défectueuse. Impossible de la monter. Je programme l'enlèvement de la chaise, à deux reprises ils me font poireauter toute la journée sans jamais prévenir qu'ils ne passeraient pas. Finalement quelques jours plus tard, après avoir écrit plusieurs fois au service après vente, ils viennent la chercher mais bien entendu, pas le bon jour. Les transporteurs m'appellent et me menacent alors de ne jamais revenir si je ne courre pas immédiatement leur ouvrir la porte. Chose que j'ai faite évidemment. Pourquoi garder cette chaise si elle est cassée. Et là commence le drame , cela fait 7 mois que j'écris presque 2 fois par semaine au service client pour me faire rembourser, ils me racontent que le virement a été fait, me donne des numéros de transactions faux. Ils se renvoient la balle dans leur service, chaque fois l'interlocuteur change. C'est une honte! ne commandez rien sur leur site! Ce sont des voleurs

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »