Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part d'une arnaque à la quelle mon père âgé a été victime. il a eu la mauvaise idée de passer commande sur le site tabourets.fr et de faire confiance au Gérant [message modéré]. Avant son achat, il contact par téléphone cette personne qui l'oriente vers des tabourets soit disant en stock. Sur les conseils de [message modéré] mon père passe donc commande pour des tabourets en stock et expédié le lendemain pour un montant de 300€. Une dizaine de jours plus tard, la commande est subitement annulée et le site tabourets.fr s'engage à nous rembourser sous 48h. 3 semaines plus tard toujours rien. Mon père contact donc le Gérant [message modéré] afin d'avoir le remboursement de la commande et à chaque fois il trouve les bons mots pour le rassurer et fait mine de pas comprendre pourquoi le virement n'est pas parti. Après de multiples relances, j'ai donc pris les choses en mains sans succès. Le gérant a promis de me rappeler pour régler ce litige mais évidemment je n'ai jamais eu de ses nouvelles.
Je tiens donc à vous mettre en garde sur le site tabourets.fr et sur [message modéré]. Il est très habille pour faire durer les choses et ne respecte pas la loi. Mon père a été victime d'une belle arnaque de la part de ce monsieur qui est un menteur très habille.
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site? ou a déjà été confronté à des problèmes similaires sur tabourets.fr?
Merci pour votre aide,
Gaspard