FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Gaspax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Messagepar Gaspax » 19 août 2016, 10:11

Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire part d'une arnaque à la quelle mon père âgé a été victime. il a eu la mauvaise idée de passer commande sur le site tabourets.fr et de faire confiance au Gérant [message modéré]. Avant son achat, il contact par téléphone cette personne qui l'oriente vers des tabourets soit disant en stock. Sur les conseils de [message modéré] mon père passe donc commande pour des tabourets en stock et expédié le lendemain pour un montant de 300€. Une dizaine de jours plus tard, la commande est subitement annulée et le site tabourets.fr s'engage à nous rembourser sous 48h. 3 semaines plus tard toujours rien. Mon père contact donc le Gérant [message modéré] afin d'avoir le remboursement de la commande et à chaque fois il trouve les bons mots pour le rassurer et fait mine de pas comprendre pourquoi le virement n'est pas parti. Après de multiples relances, j'ai donc pris les choses en mains sans succès. Le gérant a promis de me rappeler pour régler ce litige mais évidemment je n'ai jamais eu de ses nouvelles.

Je tiens donc à vous mettre en garde sur le site tabourets.fr et sur [message modéré]. Il est très habille pour faire durer les choses et ne respecte pas la loi. Mon père a été victime d'une belle arnaque de la part de ce monsieur qui est un menteur très habille.

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site? ou a déjà été confronté à des problèmes similaires sur tabourets.fr?

Merci pour votre aide,

Gaspard
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2017, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Gaspax
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: tabourets.fr arnaque et mensonges en tout genre

Messagepar Gaspax » 19 août 2016, 10:40

Petite MAJ, le Gérant sur societe.com est [message modéré] et par mail il signe [message modéré]. Soit il n'aime pas les prénoms composés, soit il brouille les cartes. A vos avis...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 avr. 2017, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pirate92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pirate92 » 27 août 2016, 12:24

Bonjour, J'ai moi aussi commandé sur ce site.
- Contrairement à ce qu'ils annoncent, l'interface paypal ne fonctionne pas.
- Le site ne reconnait pas les identifiants / mots de passe pour retourner sur son compte et suivre sa commande.
- j'ai attendu la livraison toute la journée d'hier pour rien, ce matin j'ai été livrée, mais seulement 2 accoudoirs...
- j'ai écrit pour faire valoir mon droit de rétractation, mais l'adresse mail indiquée en cas de litige n'existe pas et nous renvoie un message "Undelivered Mail Returned to Sender"
Grosse arnaque.

anouche44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar anouche44 » 08 nov. 2016, 09:45

bonjour,
J'ai commandé le 5 novembre : 4 tabourets de bar sur ce site. Le montant de 233€ est déjà débité. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'appelle pour savoir quand je serai livrée. Je panique. Je me demande maintenant si je ne me suis pas fait arnaquée.
Comment fait-on dans ces cas-là ? Comment est-ce possible ?
Merci d'avance pour vos conseils.

TachiAru
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar TachiAru » 14 nov. 2016, 13:01

Bonjour, je me suis également fait avoir, j'ai commandé un fauteuil à 62€ et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, le problème étant que j'ai fournis que mon numéro de carte bancaire, mon nom et la date d'expiration, il n'est donc pas possible qu'ils puissent me débiter les 62€ ? je me trompe? :/

luce1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar luce1987 » 27 nov. 2016, 20:45

Bonsoir,
L'arnaque dont vous avez été victime est bien sur le site tabourets.fr ? Car j'hésite à commander sur le site tabouret.fr !
Merci pour votre réponse.
CL

ju62410
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ju62410 » 05 déc. 2016, 09:53

Bonjour,
J'ai commander le 01/12/2016 3 tabouret pour la somme de 147€. Je n'ai ni reçu de mail de confirmation et quand je regarde mes commande sur le site il est écrit que je n'ai jamais commander ! la somme a bien évidement été débité de mon compte ... ça fait maintenant 1h que j'essaye d'appeler au numéro inscrit sur le site aucune réponse ... comment avez vous reussi a contacter cette personne ? avez vous un numéro de téléphone ou son adresse mail ?

ISPER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

tabourets.fr = CLP Trading GmbH basé en Allemagne

Messagepar ISPER » 05 déc. 2016, 19:29

Bonsoir,
Je tiens à vous alerter si vous souhaitez commander sur ce site tabouret.fr.
Ce n'est pas une entreprise française mais une vitrine qui représente la Société CLP TRADING GmbH basé à Lage en Allemagne.
J'ai commandé 2 tabourets sur le site tabouret.fr pour 80 euros soit 40 euros le tabouret le 3 novembre dernier. Avant d'accepter la livraison, j'ai vérifié le colis. Il n'y avait qu'un tabouret. J'ai envoyé un mail à CLP trading pour signaler le tabouret manquant. Un mail m'indique que j'allais donc le recevoir rapidement. J'ai donc accepté la livraison d'un seul tabouret. Depuis, malgré mes multiples relances, pas de nouvelles concernant la livraison du 2ème tabouret. Inutile de spécifier que la CB bleue est débitée immédiatement.
Le numéro de téléphone indiqué sur le site tabouret.fr ne répond jamais !
Je vais regarder les recours possibles puisque j'ai tout en ma possession, la facture, le carton de livraison, le mail reçu de leur part mais qu'elle perte de temps !!

Ingrid36
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Ingrid36 » 15 déc. 2016, 11:12

Bonjour,

J'ai commandé un fauteuil de bureau sur Tabouret.fr et je n'ai pas eu de mail de confirmation, mon compte n'existe pas, ils m'ont bien prélevé mais je n'ai rien reçu non plus. Ils ne répondent ni aux mail, ni au téléphone. Que faire ? merci.

Register
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: tabourets.fr arnaque [MAIL POUR LES CONTACTER]

Messagepar Register » 27 déc. 2016, 16:42

TachiAru a écrit :Bonjour, je me suis également fait avoir, j'ai commandé un fauteuil à 62€ et je n'ai reçu aucun mail de confirmation, le problème étant que j'ai fournis que mon numéro de carte bancaire, mon nom et la date d'expiration, il n'est donc pas possible qu'ils puissent me débiter les 62€ ? je me trompe? :/

Exactement comme moi un fauteuil à 62 euros, Pas de confirmation par mail rien de rien du tout SAUF comme de par hasard j'ai été prélevé de mon compte, je vais pas en rajouter plus que ça car d'après ce que j'ai lus sur ce forum à propos de se site, j'ai envie de dire que c'est bien de l'arnaque... Mais pour tous ceux/celles qui veulent un mail afin de les écrire, tenter quand même votre chance avec ce mail : [email protected]

Après avoir passé une commande le 26/12/2016 et demander une annulation de commande le 27/12 je reçois un message d'une certaine Julia.

Julia Mews (CLP GmbH) <[email protected]>
27. Dez., 16:11 CET

Bonjour,

merci de votre message, pas de problème! Votre commande a été annulée, nous vous rembourserons le plus vite possible. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Mit freundlichen Grüßen | Kind regards

Julia Mews

CLP Trading GmbH
Triftenstraße 93
32791 Lage
Germany

fon. +49 (0) 5232 - 69 899 -0
fax. +49 (0) 5232 - 69 899 -29

Geschäftsführer | CEO: Andreas Menke, Matthias Weber

HRB
Lemgo 7540

Mon avis perso, pour moi ce site n'est pas net [...] Avec un faux numéro de service client car bien évidemment ils savent qu'on va les appeler, alors je fini par me dire que c'est bel et bien de l'arnaque. (j'en passe les détails). j'étais assez intéressé par le produit que j'ai pas vraiment fait attention avant l'achat. Reste à voir si la commande sera vraiment annulée et me faire rembourser ou est-ce du blablatage... Je vous le confirmerais dès que possible pour ma part

Editer le 01/01/2017 : Mes mails ont bien été pris en compte, j'ai été remboursé par eux même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »